mircea-austen;4857698 a dit :
Coucou les tatouées ! Ca fait (trop) longtemps que j'y pense et je devrais ne pas trop tarder à franchir le pas pour vous rejoindre, il s'agirait de me faire tatouer la phrase "moritura te salutat" sur les côtes, même si je sais que c'est là qu'on morfle le plus....
Je voudrais savoir si vous connaissez des gens particulièrement doué en lettrage sur paris ? Je voudrais un style fin et précis mais pas les fameuses arabesques, quelque chose qui puisse faire penser à une police d'ordinateur au contraire.
Je suis curieuse de toute vos bonnes adresses !
Pour le lettrage sur les côtes, honnêtement ça va ! Faudra juste bien gérer la respiration, quand on se fait tatouer à cet endroit là on a tendance à arrêter de respirer de crainte que ça gène le-la tatoueur-euse, mais c'est pas le cas
Alors en pro du lettrages il y a Sadhu le Serbe qui revient de temps en temps à Paris (enfin je sais plus si c'est d'actualité) mais si tu trouves une police sur Dafont, quelqu'un de chez Tribal Act, Art Corpus, Dragon Tattoo ect ect devrait suffire ! Pour le coup, y'aura pas de création à proprement parler, mais par contre faut évidemment un-e très bon-ne tatoueur-euse et dans ces shops, tu peux y aller les yeux fermés.
(Garde en tête que le lettrage ne doit pas être trop petit ni les détails trop rapprochés pour que ce soit viable dans le temps
)
chupachups03;4857724 a dit :
Suis je obligée de suivre son conseil a la lettre ou puis je persister dans mon idée de le centrer sans le heurter car c est quand même lui le pro! Merci pour vos conseils!
C'est toi qui va l'avoir à vie sur ta peau, pas lui, si tu le veux centrer et que ça n'a rien à voir avec une quelconque viabilité dans le temps, dis lui que tu préfères centré