Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
mnemosyne;4866247 a dit :
:halp:

Pour ça j'pourrais perdre ma virginité cutanée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j’étais persuadée que tu étais tatouée à moult reprises :ninja:

Sinon je teste la théorie de Zajonc chez Tribal Act. Apparement, d'après le perceur, je viens souvent (pourtant j'ai juste 3 tattoos et 2 piercing ...) J'y suis aller pour la 3eme fois de la semaine en accompagnant Mamzelle Sleepy.
Pour l'instant les conclusions sont les suivantes : Niko me reconnais et blague en me disant à demain et j'ai eu le droit de monter "exceptionnellement" (il parait) voir la fin de scéance de mon mec.

J'ai besoin de volontaires, qui veux que je l'accompagne? c'est pour le bien de la science! :lecture:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Voilà tattoo fait. Matik est super gentil :) il tatoue plutôt vite. 1h pour ce bébé. Pas eu le temps de faire mon finger tattoo car il me fait en Hand poke donc plus long qu'à la machine. Donc j'ai rdv en octobre pour ça.

Mon nouveau bébé s'appelle Charles :)
Je vous mettrais la photo demain car j'ai que mon iPhone sous la main.

Mdr @Dinosaurus j'y retourne le 23/10 ;) donc vient en plus je serais la dernière a 19h tu pourras peut être monter :)

Et merci @Jouliie :) ça s'est bien passe.

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4867544 a dit :
Mdr @Dinosaurus j'y retourne le 23/10 ;) donc vient en plus je serais la dernière a 19h tu pourras peut être monter :)

Ho oui bonne idée, entre temps j'y serai retournée pour changer mon septum et 4h prévu avec Caro. Je leur apporteraient des chocolats et le 23 POUF! Coups fatal!
Après ça, je plante ma tente, l'infiltration sera passé ni vu ni connu :frotte:.

Et, on parlais de ça, @MrsPopsicle tu veux pas tenter chez TA après Chiale Baby? Je serai bientôt le maitre incontesté des lieux, tu ne sera pas refusée. :frotte:

(ok j'avoue, j'ai un peu bu, ça me donne la folie des grandeurs :drama:)

Dernière édition :
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'arrive de chez le tattoueur et il a fait les dernières retouches pour terminer mon tatouage.Alors maintenent mon bébé est enfin fini:free:J'ai trop hâte de vous le montrer dès que je retrouve mon téléphone (Oups! :lunette:)

Et en sortant de là-bas, je suis aller prendre un rendez-vous sur un coup de tête pour un piercing au septum. Je vous le dit, ce forum c'est le mal :cretin: C’est pas gentil de me mettre des idée comme ça dans la tête

G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus: j'y vais le 8 septembre, si ça te tente :yawn: (pour qu'ils te racontent leurs vacances même si tu veux ahah).

Bon sinon, j'ai enfin formalisé par écrit mon idée pour "continuer ma cuisse" que j'imagine depuis le début. Je le vois fait par quelqu'un d'autre, du coup je me demande si je dois d'abord en parler avec Matyas.
D'ailleurs, Dino c'est toi qui est forte en Photoshop?

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'ai enfin réussie à prendre une photo :paillettes:
Désolé pour la qualité de la photo, mais je n'avais que ma webcam sous la main.

Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bonjour :fleur:
Je viens pas souvent poster ici, juste lire en sous-marin :ninja:
Mais là je crois que ça y est, mon projet est sur le point d'être définitif, j'ai enfin trouvé une police qui me correspondait. Il s'agirait de ma devise personnelle, mon mantra en quelque sorte, tatoué sur les côtes :
Maintenant il me reste plus que la plus grosse des phases selon moi, à savoir : mettre les parents au courant. Pas leur demander leur avis hein, juste les mettre au courant. Oui parce que bon, en soit j'ai bientôt 21 ans, je peux totalement le faire sans leur consentement. Mais par respect tout de même je préfèrerai les avertir. Mais je sais bien qu'ils sont totalement contre. Celui-ci sera discret, sur les côtes, mais ce n'est qu'une amorce, j'ai de bien plus gros projets en tête !
Des conseils les madz ? :fleur: Vous aussi ça a été dur d'en parler avec vos parents ou vous avez décidé de faire ça en total autonomie, sans les en avertir ?
Des idées de comment je pourrais aborder le sujet ? :/

Dernière édition :
L

la-petite-biche

Guest
@Minuscule ; chouette idée ! N'oublie pas par contre les "règles" du lettrage : normalement les lettres sont censées faire au minimum 1 centimètre et il faut un espace suffisant entre chaque lettre pour éviter que tout fuse dans quelques années :)

Sinon, j'étais pareil que toi pour mes parents. Je voulais les avertir, parce que je n'avais pas envie qu'ils se sentent trahis si je les mettait devant le fait accompli. Du coup j'ai attendu pas mal de temps le moment propice, qui est finalement arrivé. On était en vacances, à la plage, et mon père aperçoit un gars tatoué. Il a dit "ooh un tatouage dis donc, hé tu voudrais pas t'en faire un ? AHAHAHAHAH !" Il a vite déchanté quand je lui ai répondu que ben si justement, j'allais en faire un très prochainement :yawn: J'ai précisé que ma décision était prise, que j'y pensais depuis très longtemps et qu'ils ne me feraient pas changer d'avis. Du coup ils l'ont accepté, un peu résignés :P

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@la-petite-biche Ah oui tu as eu de la chance tu as eu une bonne occasion d'en parler !
Dans l'idéal j'aimerai me le faire cet hiver, donc il faudrait que je commence à en parler maintenant mais je sais pas trop comment... Je pense glisser quelques allusions de copines qu'ils connaissent depuis longtemps qui se sont faites tatouées, etc...
Parce que sinon, je ne vois pas comment glisser le sujet comme ça, entre le fromage et le dessert...

12 Mars 2012
468
569
4 824
slut-in-kiev;4867680 a dit :
J'ai enfin réussie à prendre une photo :paillettes:
Désolé pour la qualité de la photo, mais je n'avais que ma webcam sous la main.
:puppyeyes: Qui est ce qui a fait ça? Ca me fait penser à Sasha mais je me doute que ce n'est pas elle.
mrspopsicle;4867699 a dit :
@Dinosaurus   Ca se tente ! :cretin:
Ou alors je te file mon book et tu leur parles de moi en bien  :ninja:  :lol:
Je ne suis pas sûre que mon infiltration soit à un stade à ce point avancée. :rire:
galaxie;4867652 a dit :
Bon sinon, j'ai enfin formalisé par écrit mon idée pour "continuer ma cuisse" que j'imagine depuis le début. Je le vois fait par quelqu'un d'autre, du coup je me demande si je dois d'abord en parler avec Matyas.
D'ailleurs, Dino c'est toi qui est forte en Photoshop?
Nope c'est pas moi, je n'ai jamais eu photoshop entre les mains. Mais racontes nous ton idée quand même :d. Et sinon je dirais qu'il n'y a pas besoin de lui en parler.
mnemosyne;4867767 a dit :
@Dinosaurus, c'est bête si ça me fait plaisir ? :red::yawn:
Non, j'étais moi même flattée quand on m'a dit "j'étais persuadé que tu étais tatouée/piercée de la tête aux pieds" :XD:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes