Sinon, y a aussi la solution de zapper sur un reality-show de tatouage si tu as l'occasion de regarder la télé avec eux ? En expliquant que tu auras quelque chose de mieux bien sûrminuscule;4867967 a dit :@la-petite-biche Ah oui tu as eu de la chance tu as eu une bonne occasion d'en parler !
Dans l'idéal j'aimerai me le faire cet hiver, donc il faudrait que je commence à en parler maintenant mais je sais pas trop comment... Je pense glisser quelques allusions de copines qu'ils connaissent depuis longtemps qui se sont faites tatouées, etc...
Parce que sinon, je ne vois pas comment glisser le sujet comme ça, entre le fromage et le dessert...
Personnellement, l'annonce pour moi a été une grosse source d'angoisse, j'avais très peur que ma mère me méprise... finalement ça s'est bien passé, dans les larmes certes, mais elle a bien compris ce que ça représentait pour moi. Et mon père a trouvé ça cool je crois ! J'avais demandé des conseils ici aussi
Par contre j'avais décidé de leur annoncer après la réalisation, car connaissant ma mère, elle se serait fait des films en imaginant un truc affreux. Mais bon pour un lettrage tu peux leur montrer avant, alors que moi j'avais pas le dessin. Et ils ne sont au courant que de mon deuxième tatouage (que j'ai sur le bras). J'en ai un autre tout petit sur les côtes, qui est plus ancien, mais je trouve qu'il est tellement négligeable que ça ne valait même pas la peine de leur en parler, d'autant plus qu'ils n'ont jamais l'occasion de le voir.