Perso je vois un utérus.ladynightstalker;4883118 a dit :Est-ce que vous voyez la même chose que moi sur ce tatouage? %)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso je vois un utérus.ladynightstalker;4883118 a dit :Est-ce que vous voyez la même chose que moi sur ce tatouage? %)
Un coeur poignardé !rubikub;4883134 a dit :Perso je vois un utérus.ladynightstalker;4883118 a dit :Est-ce que vous voyez la même chose que moi sur ce tatouage? %)
ladynightstalker;4883155 a dit :Si c'est ça, mais je vois surtout un truc qui ressemble à un pénis qui finit cette dague / poignard (suis je trop obsédée? )
@Rubikub >> ah oui l'utérus je l'avais pas remarqué, bien vu! Je vois mieux la logique du tatouage ^^
etsuko_29;4883156 a dit :Un coeur poignardé !
Mais effectivement ca peut faire penser à un uterus ...
Pour le coup je le vois pas du tout le pénis ...rubikub;4883164 a dit :ladynightstalker;4883155 a dit :Si c'est ça, mais je vois surtout un truc qui ressemble à un pénis qui finit cette dague / poignard (suis je trop obsédée? )
@Rubikub >> ah oui l'utérus je l'avais pas remarqué, bien vu! Je vois mieux la logique du tatouage ^^
Y'a un petit air de pénis effectivement..Entre le pénis, l'utérus et le coeur y'a peut être un message profond.
Edit : Faudrait que j'essaye de faire le test de Rorschach pour voir si je vois des utérus partout ou pas...
Yep c'est ça :etsuko_29;4883184 a dit :Pour le coup je le vois pas du tout le pénis ...rubikub;4883164 a dit :ladynightstalker;4883155 a dit :Si c'est ça, mais je vois surtout un truc qui ressemble à un pénis qui finit cette dague / poignard (suis je trop obsédée? )
Y'a un petit air de pénis effectivement..Entre le pénis, l'utérus et le coeur y'a peut être un message profond.
Edit : Faudrait que j'essaye de faire le test de Rorschach pour voir si je vois des utérus partout ou pas...
Le test de Rorschach c'est le truc des psy avec les images ?
loop;4883300 a dit :@Odd @jimmysnakeheart @faith-2 et @Galaxie. motivées pour faire un truc dimanche ou on maintient juste le 21/09 ?
Mh... Pourtant sur les photos des images Rorschach posté par rubikub je vois des trucs bizarre !ladynightstalker;4883328 a dit :@Etsuko_29 Peut être que j'ai un esprit moins bien tourné que toi enfin bref
autruche-la-autruche;4883418 a dit :Je m'incruste alors que je suis ni tatouée ni rien mais cicalfate est une crème cicatrisante et non pas hydratante, elle ne remplace pas une crème hydratante si c'est ce que tu cherchesodd;4882812 a dit :mamzellesleepy;4882371 a dit :you;4882364 a dit :Tu veux dire que j'ai bousillé plein de fringues/draps avec la Bepanthène pommade alors qu'il en existe une en crèmemamzellesleepy;4882344 a dit :Je vais faire ma relou mais STOP a ce préjugé de la crème grasse... Non Bépanthène CREME n'est pas grasse. C'est une crème fluide qui hydrate bien.
Bépanthène POMMADE est grasse et épaisse.
Oui il fallait que je le dise.
Ensuite il y a Dexeryl si tu veux, le lait riche au beurre de karité de chez L'occitane est bien sinon.
Faut aussi que je me trouve une crème de fin de cica parce que la Nivea c'est pas top, je vais essayer la Dexeryl, ça a pas l'air trop cher en plus.
J'ai toujours pas de photo de mon tatouage à montrer c'est nul... Parce que pour poster des "underboobs" il est rapide Alex, mais pour mon bras je peux toujours attendre
La Dexeryl c'est Faith qui l'utilise. Elle est bien pour le quotidien et je crois qu'ele favorise l'élasticité de la peau ou un truc comme ça mdr.
Dexeryl j'ai utilisé pour tous sauf le dernier, j'ai fait une réaction allergique du coup go Cicalfate
loop;4883300 a dit :@Odd @jimmysnakeheart @faith-2 et @Galaxie. motivées pour faire un truc dimanche ou on maintient juste le 21/09 ?