@LadyNightstalker @Arc-en-Ciel
Merci pour vos réponses, je vais préparer mon mail.
Hâte d’être en janvier!!!
Merci pour vos réponses, je vais préparer mon mail.
Hâte d’être en janvier!!!
muszka;4882004 a dit :Bonjour tout le monde !
je viens car après discussion avec plusieurs tatoueurs pour des renseignements sur les crèmes, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour hydrater quotidiennement votre tatouage.
La nivea basique (dans le pot bleu en métal) et d'autres crèmes pour le corps (tellement que je vais pas faire la liste) provoquent des démangeaisons et me brulent lorsque j'hydrate mon tatouage avec. J'ai donc arrêté tout ça mais j'ai la peau sèche de nature et mon tatouage aime pas trop...
J'ai trouvé la marque DERM-INK (ce soin-ci http://www.derm-ink.com/boutique/creme-protectrice-tatouage/) sans paraben ni parfum mais voilà le tatoueur m'a dit de ne jamais utiliser de soin "marketing" de ce genre et de me tourner vers la crème Bépanthène.
Sauf que la crème Bépanthène est une crème grasse pour les plaies et donc pour aider à la cicatrisation d'un tatouage, ce n'est pas ce que je cherche, mon tatouage étant cicatrisé depuis un moment déjà, mais juste une crème hydratante pas agressive pour mon tatouage.
Des avis? Merci beaucoup
you;4882364 a dit :Tu veux dire que j'ai bousillé plein de fringues/draps avec la Bepanthène pommade alors qu'il en existe une en crèmemamzellesleepy;4882344 a dit :Je vais faire ma relou mais STOP a ce préjugé de la crème grasse... Non Bépanthène CREME n'est pas grasse. C'est une crème fluide qui hydrate bien.
Bépanthène POMMADE est grasse et épaisse.
Oui il fallait que je le dise.
Ensuite il y a Dexeryl si tu veux, le lait riche au beurre de karité de chez L'occitane est bien sinon.
Faut aussi que je me trouve une crème de fin de cica parce que la Nivea c'est pas top, je vais essayer la Dexeryl, ça a pas l'air trop cher en plus.
J'ai toujours pas de photo de mon tatouage à montrer c'est nul... Parce que pour poster des "underboobs" il est rapide Alex, mais pour mon bras je peux toujours attendre
ampernelle;4882465 a dit :you;4882447 a dit :Ah bon ça va alors je suis pas la seule Il avait posté le soir même celui de mon copain et avait été super enthousiaste alors je suis jalouse de ce traitement de faveur !ampernelle;4882404 a dit :Il m'a fait 2 tatouages en avril et l'un des deux n'a toujours pas été posté si ça peut te rassurer (ou pas d'ailleurs ahah).
Il adore mon ancre qu'il n'a pas posté, il me l'a encore dit cet été quand je l'ai vu pour mon copain en ajoutant "je l'ai toujours pas publiée d'ailleurs" mais je crois qu'il en a un sacré paquet en attente du coup... On ne sait pas quand ça va venir
Ce que je guette surtout, c'est le commentaire/la blague qu'il écrira avec
tammie;4882576 a dit :Pour hydrater, les produits Laroche-Posay sont très bien sinon ! J'utilise le Lipikar baume AP mais le lait Lipikar est nickel aussi.
you;4882447 a dit :Heureusement que vous êtes là parce que c'est trop galère pour s'y retrouver.
mamzellesleepy;4882371 a dit :you;4882364 a dit :Tu veux dire que j'ai bousillé plein de fringues/draps avec la Bepanthène pommade alors qu'il en existe une en crèmemamzellesleepy;4882344 a dit :Je vais faire ma relou mais STOP a ce préjugé de la crème grasse... Non Bépanthène CREME n'est pas grasse. C'est une crème fluide qui hydrate bien.
Bépanthène POMMADE est grasse et épaisse.
Oui il fallait que je le dise.
Ensuite il y a Dexeryl si tu veux, le lait riche au beurre de karité de chez L'occitane est bien sinon.
Faut aussi que je me trouve une crème de fin de cica parce que la Nivea c'est pas top, je vais essayer la Dexeryl, ça a pas l'air trop cher en plus.
J'ai toujours pas de photo de mon tatouage à montrer c'est nul... Parce que pour poster des "underboobs" il est rapide Alex, mais pour mon bras je peux toujours attendre
La Dexeryl c'est Faith qui l'utilise. Elle est bien pour le quotidien et je crois qu'ele favorise l'élasticité de la peau ou un truc comme ça mdr.
dolceducke;4883106 a dit :(et puis j'espère qu'il sera un peu moins surbooké pour qu'on puisse parler plus en détail de mes canards, parce que la dernière fois on a juste évoqué le projet, et fichtre mes mollets sont vraiment trop vides du coup )
faith-2;4883107 a dit :[...] ou j'ai rêvé cette partie de la conversation ?dolceducke;4883106 a dit :(et puis j'espère qu'il sera un peu moins surbooké pour qu'on puisse parler plus en détail de mes canards, parce que la dernière fois on a juste évoqué le projet, et fichtre mes mollets sont vraiment trop vides du coup )