Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
loolavicious;4910456 a dit :
Merci en tout cas pour vos remarques/conseils.
Dans le doute je suis allée (de nouveau) sur son site et son facebook pour voir les créations de cet été et j'avoue que ça m'a pas mal rassurée sur cette histoire de couleur (comme tu le disais si bien je reste quelqu'un qui n'y connait rien pour le coup mais bon).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vas faire quoi comme tatouage du coup ?
Après ces photos là sont des photos prises à la fin de la séance, ça ne reflète absolument pas le rendu final du tatouage.

Je te conseille de bien réfléchir quand même, au delà des soucis de cica qui sembleraient exister (ou pas), je trouve que son taff n'est pas dingue...

16 Mars 2014
58
23
179
faith-2;4910471 a dit :
loolavicious;4910456 a dit :
Merci en tout cas pour vos remarques/conseils.
Dans le doute je suis allée (de nouveau) sur son site et son facebook pour voir les créations de cet été et j'avoue que ça m'a pas mal rassurée sur cette histoire de couleur (comme tu le disais si bien je reste quelqu'un qui n'y connait rien pour le coup mais bon).

Tu vas faire quoi comme tatouage du coup ?
Après ces photos là sont des photos prises à la fin de la séance, ça ne reflète absolument pas le rendu final du tatouage.

Je te conseille de bien réfléchir quand même, au delà des soucis de cica qui sembleraient exister (ou pas), je trouve que son taff n'est pas dingue...
En PJ la photo de ce que je souhaite faire dans le bas de la nuque. C'est assez petit, la photo ne reflète pas vraiment le dessin final (les spirales sont à refaire, j'ai vu ça avec lui déjà). J'ai moi même dessiné ce motif (c'est mon dessin que tu voies, ça explique le trait pas précis du tout, du tout, mais ça aussi on en a déjà parlé).

Pièces jointes

• CIMG6996.JPG
    CIMG6996.JPG
    840,6 KB · Affichages : 5
je pense que je vais tout simplement essayer de dessiner ce que je veux, parce que je trouve pas d'équivalent parmi les tas d'images que j'ai pu trouver.

(oui ça fait des siècles que je cherche un modèle d'ange qui me plaît mais à chaque fois, le dessin est soit trop religieux, soit trop sexy et puis je pense aussi à faire une citation d'Hamlet... quelque part XD. Ou un oiseau. Raaaaaaaaa je sais plus !)

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
kraai;4909818 a dit :
Putain je bave tellement à chaque fois que Matik poste des flashs sur Facebook. :puppyeyes:
Je pense que je vais bientôt mourir de désespoir tellement j'aimerais passer sous un dermo et le sien tant qu'à faire.
Je l'ai déjà relancé deux fois mais j'ai pas eu de réponses et j'ai peur de le soûler. :shifty: Et comme il a reporté sa venue dans ma ville, je sais pas quoi faire.

J'ai environ 15000 idées de tatouages en ce moment, j'ai tellement envie de concrétiser tout ça !

Il ne m'a pas répondu non plus sur Facebook (alors qu'il répond à tous le monde quasiment:tears:).
Je voulais me faire tatouer à Grenoble vu qu'il a repoussé sa semaine au mois d'octobre mais il ne doit plus avoir de places si il ne m'a pas répondu..., je n'ai pas envie d'insister ça fait déjà 3 messages que je poste :erf:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Matik m'a montré mon dessin et il est juste trop :danse::danse: :danse:

J'ai super super hâte !
Du coup, c'est une créa, et ça serait dans les 200-250€. Mais il est vraiment juste parfait, exactement ce que je voulais ! Je me fais tatouer samedi sur Paris :jv:

@Littlefish et toutes les autres qui essayent de le contacter sans succès, il est vraiment très réactif quand on le contact via son facebook privé. Enfin c'est vrai que ça peut paraître étrange de venir lui parler directement comme ça, moi c'est lui qui avait répondu à mon mail par ce biais.
Il ne mord pas, il est super gentil :)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
minuscule;4899477 a dit :
@Odd

Il y avait un flash de Matik que je voulais très fort, mais qui n'est plus disponible. Du coup je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'était possible de faire une créa dans le même esprit. Alors par la même occasion je demanderai la fourchette de prix et je te tiendrais au courant :fleur:

Je ne sais plus si j'avais répondu, mais oui je veux bien ! :cupidon:

F

fields

Guest
littlefish;4910619 a dit :
Il ne m'a pas répondu non plus sur Facebook (alors qu'il répond à tous le monde quasiment:tears:).
Je voulais me faire tatouer à Grenoble vu qu'il a repoussé sa semaine au mois d'octobre mais il ne doit plus avoir de places si il ne m'a pas répondu..., je n'ai pas envie d'insister ça fait déjà 3 messages que je poste :erf:

A priori il a encore de la place à Grenoble, vu qu'il m'a dit de prendre rendez-vous... Tente par instagram et courage, il est super gentil.

@Minuscule
Cool je lui dirai que je fais partie du fan club!! Tu nous montreras ton tattop (si tu ne veux pas nous montrer le dessin...)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
odd;4910683 a dit :
minuscule;4899477 a dit :
@Odd

Il y avait un flash de Matik que je voulais très fort, mais qui n'est plus disponible. Du coup je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'était possible de faire une créa dans le même esprit. Alors par la même occasion je demanderai la fourchette de prix et je te tiendrais au courant :fleur:

Je ne sais plus si j'avais répondu, mais oui je veux bien ! :cupidon:

Eh bien la réponse est dans le message que j'ai posté juste avant toi tiens :)

C'est donc entre 200 et 250€, le même dessin aurait couté un peu plus de 150€ si ça avait été un flash

@Fields. Le dessin je le garde pour moi :winky: Enfin je sais que je vais craquer et que je vais vous le montrer avant ! Mais en tout cas dès que j'aurais fais le tatouage la première chose que je ferai c'est de le poster ici ça c'est sur :fleur:

16 Mars 2014
58
23
179
@Théodelinde
Pour le réaliste je suis d'accord avec toi. Perso, déjà à la base ce n'est pas ce que je souhaitais, lors de notre première rencontre on a parlé un peu des ombrages justement et je lui ais clairement dis que cela ne m'intéresse pas (j'aime pas trop son boulot de ce côté là). Il a quand même été super respectif au motif que je lui ais présenté. Il y a trois semaines j'y suis retournée pour fixer la date et parler du dessin définitif et on est clairement sur la même longueur d'onde pour ça. Le seul truc qui me perturbe maintenant c'est cette histoire d'encre du coup...

R

rusne

Guest
J'ai beau fouiner dans les pages précédentes, je ne parviens pas à mettre la main sur les informations données sur la question du premier contact... Tutoiement ou vouvoiement ? Team 'je-fais-bref' ou 'je-m'étale' ? 

(Ne pas citer, comme d'habitude. :happy:)

6 Septembre 2014
13
26
384
28
Bon je suis sure que je vais débarquer comme un cheveux sur la soupe mais soit : Je suis une petite nouvelle du forum et une des choses qui m'ont poussées à m'inscrire c'est ce topic.

J'ai lu pas mal de pages et j'ai découvert plein de super tatoueurs
alors merci :bouquet:

Je vais me faire mon premier tatouage en février (une chimère le long des côtes) et j'ai une question qui va surement vous paraitre débile :
Voila, je suis plutôt quelqu'un de pudique et je me demandais comment ça se passait pour cet emplacement : on enlève le T-shirt sans rien en dessous ou on le cale... ?
Bon c'est un peu con comme question mais c'est juste histoire de savoir ce qui m'attend :dunno::red:

Si sa vous intéresse je vous montrerais le tatouage quand il sera fait (c'est à dire dans six mois :mur: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes