fei;4911301 a dit :
ladynightstalker;4910768 a dit :
Ya un tatoueur qui vient d'ouvrir dans ma ville, et euh comment dire je crois que je ne suis pas prête d'y mettre les pieds...
https://www.facebook.com/www.YoshTatooINK
C'est un peu hallucinant qu'un mec qui n'ai même pas un super bon niveau en dessin ouvre un shop de tatouage,enfin bref....
Déjà rien que la gueule du mur peinturluré façon cm2 fait super peur.
Je me demanderais toujours comment certaines personnes font pour pousser la porte de ce genre de shop
D'ailleurs y'a quelques jours un pote de ma classe avait partagé
ce shop là pour la rigolade. Facepalm dantesque.
Il existe pas un "annuaire" des pires shops ? Genre un truc qui servirait de triste palmarès de la loose, pour avertir un peu les gens.
Quand il s'agit de dessin, je n'aime pas critiquer sachant que la personne y a sans doute mis tout son coeur, mais là, c'est quand même encré à vie sur des gens... Je ne comprends pas, déjà le calque est mauvais, ça ne saurait pas bien se terminer...
Sinon Orge Kalodimas, mon gros coup de coeur après Daniel Di Mattia (et qui va en principe me tatouer fin mars), a annoncé qu'il allait prendre les commandes pour son nouveau livre, avec un t-shirt à la clé pour les premiers.
Je risque d'arriver à la conv' en mode super fan
Au fait, il y a d'autres MadZ qui aiment le géométrique/dotwork ? Des artistes en particulier ?
@
Camouille la grenouille J'aime beaucoup ta pomme ! C'est lisible, fin, et original.