Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
scarlet-rope;4932065 a dit :
J'ai suivi les rebondissements de l'organisation de l'IRL et si d'aventure vous vouliez en poster des photos... :cretin:
On n'a pas pris de photos. Du moins pas que je sache...

@Ezra c'est normal d'avoir peur mais si tu as bien explique ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans son travail il ne devrait pas y avoir de soucis. Surtout si tu as eu un coup de cœur pour son style.
Je ne sais pas quand est ton rdv mais n'hésite pas a lui renvoyer un mail pour lui montrer des trucs que tu déteste. Au moins tu seras sure qu'elle prend bien en compte ceci.

10 Juin 2011
585
991
4 864
faith-2;4931802 a dit :
Ouiiii c'était bien cool faudrait qu'on se refasse ça vite vite vite :d (enfin le temps de digérer tout ce fat quand même, un ou deux mois ahah)
Nan mais c'est bon dis le que t'as pas trop envie de revoir nos têtes tout d'suite tout d'suite :vex:
(pumpkin spice latte pour toi tkt haha)

mamzellesleepy;4931823 a dit :
On se fera une Xmas IRL ;)
Ce serait trop chouettos ça ! :happy:

--

Une de mes potes a déjà pris rendez-vous avec un tatoueur pour le Mondial 2015 (c'est le mec qui lui a tatoué la main l'année dernière, elle y retourne c parteyy)
Du coup ça m'fait stress j'ai peur de louper les annonces du genre et de passer à côté de tatoueurs de mes rêves :hesite: (pour l'instant à ma connaissance, ni Daniel Gensch, ni Sneaky Mitch, ni Cody Eich, ni Grace Neutral n'ont encore annoncé une venue, enfin je crois :lol: )

Et sinon j'attends toujours mon t-shirt de Grace Neutral, je lui ai envoyé un petit message sur Etsy pour savoir si c'était normal :erf: (le tout saupoudré de groupïsme)(j'ai su rester sobre)

Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2013
31
42
2 874
J'ai raconté a mes coupains qu'un des sujets de l'irl c'etait vos projets futurs et ils m'ont fait jurer de ne pas virer "dark tattoo" j'ai bien rigolé. Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas se contrôler? ;)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
fei;4933204 a dit :
faith-2;4931802 a dit :
Ouiiii c'était bien cool faudrait qu'on se refasse ça vite vite vite :d (enfin le temps de digérer tout ce fat quand même, un ou deux mois ahah)
Nan mais c'est bon dis le que t'as pas trop envie de revoir nos têtes tout d'suite tout d'suite :vex:
(pumpkin spice latte pour toi tkt haha)

Siiiiiiiiiiii :d
(Edit: j'ai mis un smiley moins niais, c'est mieux ahah)
PSL forever <3

12 Mars 2012
468
569
4 824
Ha que Coucou! :pedo:

J'ai terminé l'article sur les crèmes.
Mamzelle Sleepy a dit que c'était pas trop nul.
Je ne sais pas du tout comment faire pour un PDF à votre disposition, ou un google document... HELP.

EDIT : J'ai trouvé comment faire google doc lisible par tous.

J'essaie de le mettre en ligne demain mais n'en attendez pas trop, ça fait très catalogue.

Dernière édition :
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
fei;493320 a dit :
Une de mes potes a déjà pris rendez-vous avec un tatoueur pour le Mondial 2015 (c'est le mec qui lui a tatoué la main l'année dernière, elle y retourne c parteyy)
Du coup ça m'fait stress j'ai peur de louper les annonces du genre et de passer à côté de tatoueurs de mes rêves :hesite: (pour l'instant à ma connaissance, ni Daniel Gensch, ni Sneaky Mitch, ni Cody Eich, ni Grace Neutral n'ont encore annoncé une venue, enfin je crois :lol: )

Et sinon j'attends toujours mon t-shirt de Grace Neutral, je lui ai envoyé un petit message sur Etsy pour savoir si c'était normal :erf: (le tout saupoudré de groupïsme)(j'ai su rester sobre)

Tu as eu les infos ou pour le Mondial 2015 ? J'ai eu beau regarder sur Facebook et sur le site officiel je n'ai pas trouvé la liste des tatoueurs ...

10 Juin 2011
585
991
4 864
littlefish;4933499 a dit :
fei;493320 a dit :

Tu as eu les infos ou pour le Mondial 2015 ? J'ai eu beau regarder sur Facebook et sur le site officiel je n'ai pas trouvé la liste des tatoueurs ...
C'est normal, pour l'instant il n'y en a pas en fait.
Ma pote a simplement directement envoyé un mail au tatoueur pour lui demander si il venait, et si oui, si elle pouvait prendre rendez-vous (elle l'a eu de justesse l'année dernière, cette année elle voulait être large)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BEN voilà je vais aller me faire percer la semaine prochaine chez Dragon Tattoo comme ça j'en profite pour glisser deux mots à Leïla pour le prochain .... objectif 2015 entre les écrits de mon agreg et les oraux (où on prie que je sois admissible hein enfin bref lol)... aaaah ça démange!!

Merci l'IRL hein !! (...j'ai pas encore décidé si cette phrase devrait être ironique haha)

(ah et mon Robin vous remercie de vos gentils petits mots sur lui. Et il est tombé amoureux de @Faith. quand elle lui a dit qu'il était "tout kiki". :cretin: !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes