Merci pour ce super guide ! Je fais mon premier tatouage lundi et ça aide de lire ce genre d'article quand tout le monde dans ton entourage me sort un truc différent pour l'étape de cicatrisation !
je m'auto-cite mais personne?doux-le-cine;4934358 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une expérience de tatouage sur des vergetures?
A priori si la peau a finit de cicatriser, elle a une couleur normale et plus violacée, y a pas de soucis.doux-le-cine;4935345 a dit :je m'auto-cite mais personne?doux-le-cine;4934358 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont eu une expérience de tatouage sur des vergetures?
dinosaurus;4935324 a dit :Tristesse dans ma vie.
Je regarde le nouveau street tattoo et ma réaction c'est juste "Ho putain si j'avais le pognon pour faire autant de tattoo en 2 ans je commencerais par changer mes vielles lunettes toutes craquelées derrière que les oreilles" mais voilà juste un tattoo par an ça saigne mon porte feuille
lilimanzana;4935603 a dit :combine de temps faut il attendre après s’être fait tatouer pour pouvoir s’exposer a nouveau au soleil?
- Il faut vraiment attendre un mois avant de pouvoir a nouveau faire du sport?
-Pensez vous que la couleur pourrait être intéressante?
Le tatouage en couleur font plus mal que les autres
lilimanzana;4935603 a dit :-combine de temps faut il attendre après s’être fait tatouer pour pouvoir s’exposer a nouveau au soleil?