Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2014
292
701
2 964
Salut les Madz ! Dites, certaines d'entre vous ont elle des tatouage under-boobies ?
C'est un endroit que j'affectionne particulièrement mais quand j'ai parlé de ça à des potes ils m'ont regardé comme un monstre "non mais quand tu seras enceinte il va être dégueulasse" "c'est une partie qui se déforme très rapidement" ect ..

Rassurez moi :puppyeyes:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
etsuko_29;4953518 a dit :
Les filles vous pensez quoi de Ka Ta ?

Je ne connaissais pas ; mais je trouve cela très sympa. Les traits me paraissent bien (mais je n'ai peut être pas un oeil très affuté :dunno:

Les nouveaux articles sur les tatoueurs à suivre m'ont aussi redonné envie de chercher Mon/ Ma tatoueur/se pour le prochain.
Je vais donc suivre Ka Ta ! Merci @Etsuko_29 .

De mon côté je viens de tomber sur Easter Tattoo. (Facebook)
Quelqu'un connait ?
J'aime beaucoup ses arabesques.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Les Madz qui se sont faites tatouées un flash par Matik, il vous en a demandé combien en gros ? En fonction de la taille du truc et tout :hesite:

(je ne suis absolument pas en réflexion intense)(je ne suis absolument pas fascinée par ses flashs yeux)(mon barbu m'a pas du tout dit de me faire plaisir si j'le voulais)
(j'sais pas j'veux juste savoir)
:ninja: )

Minute réflexion : en plus mon hésitation est assez bizarre, ça fait un petit moment que j'ai flashé sur un style particulier de flash par Matik, que j'me dis qu'à un endroit précis ce serait vraiment top, tout ça, et à la fois cet emplacement je sais pas si j'suis prête à l'utiliser pour ça, pour un projet qui ne serait pas totalement à moi
J'sais pas c'est bizarre, mais à la fois ça m'obsède, c'est bizarrebizarre :lunette: d'où ma question pour les tarifs (et puis si j'peux vraiment pas niveau pécunier, même en faisant un écart dans mes économies et tout, au moins je serais fixée hihiho)

Dernière modification par un modérateur :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
dropofmilk;4955652 a dit :
Coucou,

J'tais passé y'a quelques mois pour parler d'un projet.............. bah Samedi (pas lui, l'autre) je passe sous l'aiguille de Armelle Stb !
Pour la cuisse....... Quelqu'un a déjà eu une expérience avec elle ? Genre elle est plutôt décontracte ou trés silencieuse, etc. Car je sens que je vais pas arrêtée de parler avec le stress :ninja:

Elle m'a fait mon premier, elle est très cool ! Très décontractée, elle met à l'aise, ne t'inquiète pas ça va bien se passer :)

G

Galaxie.

Guest
Bon, j'ai officiellement commencé un dossier "St S".
Mais du coup je ne sais pas sur quel style partir.

Mais j'ai peur d'avoir un côté sombre et un côté coloré, vu le placement ca peut faire genre je suis difforme, non?
(Inutile de préciser que je suis absolument en-thou-siaste a l'idée d'avoir des milliards d'appâts sur les côtes)

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Faith.
M

mnemosyne

Guest
:ninja: Félicitations @Ampernelle

Je ne connais pas personnellement Anaïs mais une chose est sure, si un jour je passe le cap ce sera sous son dermo.

Tu me raconteras ?:ninja:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Ampernelle
Oh, waouh. :oo: Ton futur tattoo est merveilleux, tout son travail est merveilleux!

Merci, je crois que tu viens de me faire découvrir ma potentielle future tatoueuse :cretin:

12 Mars 2012
468
569
4 824
ampernelle;4955966 a dit :
Il est pour moi <3
Vous connaissez bien Anaïs Allnt, d'ailleurs ? Par messages elle a l'air super gentille en tout cas. J'ai hâte !

Merci mille fois pour la découverte! Si un jour je veux faire mes épaules et que je me décide pour la couleur je pense que ça sera avec elle.

6 Septembre 2013
224
516
274
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis une grande flippée des aiguilles et de tout ce qui rentre dans la peau, pourtant pour mon premier tatouage (il y a 10 jours) je n'ai presque rien senti (sauf pour le remplissage, mais il faut dire que ça faisait déjà longtemps qu'il me tatouait). C'était effectivement plus comme une petite brûlure (mais alors vraiment petite), et j'ai fait mon tatouage sur le haut du flanc/les côtes :)
N'ai pas peur ça se passera nikel :puppyeyes:

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Cocomilie.
Ce n'est pas du tout comme une coupure au rasoir! C'est beaucoup plus sourd, plus comme une griffure de chat ou si on s'écorchait.

Et pour les aiguilles moi aussi j'ai du mal avec les aiguilles, je suis incapable de regarder une prise de sang et les perfusions me mettent extrêmement mal à l'aise.
Mais celles du dermo c'est pas du tout la même chose, c'est tout petit. Une fois devant la bête tu verra ça passe sans problème!
Et puis si ça te stresse tu peux toujours demander des explications. Pour mon premier j'étais tendue du coup on m'a tout expliqué ça m'a détendu de savoir ce qui se passait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes