Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Les filles vous pensez quoi de Ka Ta ?

10410665_759849707400678_2094134094282509811_n.jpg

10294244_719952704723712_7908985991720211883_n.jpg

1463395_637706266281690_1760924992_n.jpg

66803_584723254913325_1558362953_n.jpg

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lillium;4953700 a dit :
Et voilà mon petit dernier par Dwam ! (le troisième que je fais avec elle donc). Je suis vraiment suuuuper contente ! Je le trouve magnifique ! <3 Et Dwam est vraiment très sympa, ça rend la séance bien plus facile à supporter (parce que les côtes ça pique bien quand même..)

Oh c'est toi qui a cette chance :cupidon: . Je le trouve superbe !
Je reste de plus en plus fixée sur Dwam pour un prochain projet, j'aime beaucoup ses animaux.

• Big up !
Réactions : Black Phillip
W

waansin

Guest
dinosaurus;4953060 a dit :
Je viens de regarder la vidéo conseils de Coline et ... :eh:
J'ai été choqué par les prix moi. Un tatouage c'est minimum 40/50€... Où ça ? Et son paon à 200 euros ? J'ai un tatouage 2 fois plus petit, il m'a coûté 50 balles balles de plus.
Soit je me suis faite enflée, soit c'est chelou. :shifty: Mais elle a peut être des prix si elle va toujours chez le même.

Bon sinon, ça y'est, je suis passée sous le dermo de Bouits. Le kiff, je suis en kiff total de mon tattoo, il est top et elle est top aussi cette nana !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer :)

Edit : Mais chiotte ! Je viens de voir tous les flashs de Matik, et je meurs là ! Comment résister sérieux ?! C'est pas humain de faire ça, à moi qui vient juste de me faire tatouer. AAAAAAAARGH.

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 (saluuuuut) ; ok donc LA CITROUILLE. La citrouille. Je veux la citrouille. J'habite à Londres et je veux la citrouille. Que faire. Oh god.
(Oui, on s'est ratées à une année près, ahah)

(Et je sous-marine beaucoup mais je suis ravie que votre irl ait été si cool <3)

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : ravie d'être de retour :yawn:
(Et merci <3 en fait je mens un peu, j'habite dans le Greater London, je risque quotidiennement l'attaque d'écureuil, c'est vraiment dur à vivre. :yawn: pardon ahah)

Non mais en vrai je doute pouvoir le faire, comme Keely bosse qu'avec des couleurs très vives et que j'ai que du n&b assez d4rk (:goth: salu c moa) je saurais pas trop où la mettre :sad:

Mais j'ai vraiiiiment envie d'un flash d'Halloween, si une de vous connait des salons à Londres qui pourraient éventuellement proposer des flash, je suis tout ouïe (et je vous remercie infiniment!)

(Je me souviens plus lequel, mais un salon avait posté des mini-flash adorables sur le thème des méchants de films d'horreurs, :dowant:)

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
simonspermwell;4954006 a dit :
Mais j'ai vraiiiiment envie d'un flash d'Halloween, si une de vous connait des salons à Londres qui pourraient éventuellement proposer des flash, je suis tout ouïe (et je vous remercie infiniment!)

Y'avait The Circle près de Oxford Street qui faisait des flashs pour le vendredi 13 :hesite:
Sinon regarde peut-être les autres de Jolie Rouge, si Keely en fait ils en font peut-être aussi ?

S

serpillere

Guest
ATTENTION, CONFESSION DE LA HONTE:

En fait, ces articles sur les tatoueurs à suivre sur Instagram me stressent grave :halp:

Oui parce qu'en fait, j'ai l'angoisse que mes tatoueurs fétiches se retrouvent dedans et que du coup, avec le potentiel gain de popularité, leurs listes d'attente s'allongent encore plus :yawn: C'est tellement ridicule, j'ai trop honte (surtout que niveau tatouage, j'ai rien de concret prévu avant un bon moment). Et j'ai encore plus honte de l'écrire, mais je le fais quand même, parce que je suis une fille logique.

Je vais me cacher :ninja:

18 Mars 2014
32
24
3 654
30
Bonjour les madmoizelles!
J'ai besoin de votre avis!
Je n'y connais presque rien en tatouage mais j'aimerais me faire tatouer cela :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La photo est une simulation et le dessin du tatouage est de moi :) ça serait mon premier tatouage et comme je suis une vraie doudouille (doublée d'une phobique des aiguilles ahah) Quel tatoueur sur rouen/paris pourrait me faire cela pour pas trop cher (vous pensez que j'en ai pour combien au vu du dessin et de la taille?) et dans une bonne ambiance?
Et sinon, que pensez-vous de l'emplacement et du dessin? Est ce trés douloureux dans cette zone?

Connaissez vous aussi un tatoueur avec une prédominance dans son travail pour les formes végétales et les animaux? =) (tous types de stylisation m'interessent)

Sinon ton tatouage Lilium est magnifique! *^*

• Big up !
Réactions : marion-perso
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes