Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Mais pff vous êtes trop cools avec vos idées trop cools!

J'ai trouvé de mon côté une idee qui me branche vraiment pas mal pour ma symétrie sur les côtes, que je referais par la même personne pour que ce soir bien dans le même style.
Sauf qu'un petit truc me chagrine, c'est qu'en gros ce serait un symbole apparement reconnu comme homoerotique. Alors en soi ça ne me dérange pas, mais c'est surtout que ca ne me parle pas du tout, je ne m'y reconnais pas quoi.
Je sais qu'en soit on s'en fout mais j'ai l'impression que c'est comme si je me tatouais un zizi en disant que pour moi ca évoque une étoile filante. :yawn:
Bon le truc qui me dérange surtout cest aussi qu'il y a un rapport avec la police/l'armée, et ca, franchement, ca m'irrite.
(Avoue, le mélange armee et homoerotique, ca t'intrigue)

Mais je visualise un truc trop cool remixé avec des roses (ca y et je me décide enfin pour les roses!) et ca rendrait mega trop classe de la mort.
Mppff ca y est je suis toute excitée par mon projet.
Enfin ca cest si le tatoueur rentre un jour en France. Il voyage masse le saligaud.

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Jouliie Et avec la cica à l'hypafix, ça serait pas moins embêtant niveau sportif? (arrêtez-moi si je dis une bêtise, c'est bien la bande "pour grands brûlés" qu'on laisse une semaine?)

@Dolceducke Roooh j'adore ton idée lààà. Team Eeveelution ftw :rockon: (Enfin team Aquali surtout)

@Galaxie. Trop d'intrigue là ton symbole!

@Lyatris Elle est adorable, elle met à l'aise de suite ? Azy lance-toi pour ta démone!

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
@Galaxie. : trop de suspeeeeens :hesite:

@Dinosaurus : je suis fan de l'idée de la chandelle qui te transforme en femme lanterne. Ce serait vraiment super mega classe. Limite je suis jalouse :d .

@Kvet : Haaann, c'est beau :puppyeyes:

Hum sinon pour la question globale du sport, moi sur mon papier c'était écrit à cause de la transpiration, apparemment c'est pas terrible pour une cica uniforme.

(Je ne sais absolument pas si c'est vrai par contre :lol:)

G

Galaxie.

Guest
Ahah zut je ne voulais pas créer tant d'émois !
En fait c'est pas un symbole, ce serait l'image de St Sébastien, remixée en gros, sauf que c'est le saint patron des flics. Et qu'il est souvent homoerotisé dans l'art.
Du coup je sais pas.

@Faith. Tu pensais a quoi?

12 Mars 2012
468
569
4 824
galaxie;4951737 a dit :
Ahah zut je ne voulais pas créer tant d'émois !
En fait c'est pas un symbole, ce serait l'image de St Sébastien, remixée en gros, sauf que c'est le saint patron des flics. Et qu'il est souvent homoerotisé dans l'art.
Du coup je sais pas.

Il est pas seulement homo-érotisé, c'est aussi le saint patron des homosexuels. :)

Sinon moi je dis il ne faut pas se limiter à ça.
Sinon bientôt la vie des enfants sera conditionnée par le saint dont il porte le nom. :flappie:
En plus y a des très beaux tableaux de saint Sébastien au Louvre, donc je pense que ça rendrait trop bien, et c'est un protecteur de la peste (on ne sait jamais).

G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus yeah pas de peste pour moi \o/
Non mais oui. En fait jai toujours trouvé super belle la version d'Il Sodoma (vas y je le fais en VO), et puis je sais pas, je le trouve classe.
En fait, on revient à la même question toujours, le côté martyr évangélisateur me pose problème. Damn Damn Damn.
Mais je le trouve trop cool avec ses flèches ! (Ahah) je sais juste pas si c'est suffisant pour le garder toute sa vie.

G

Galaxie.

Guest
dinosaurus;4953060 a dit :
Je viens de regarder la vidéo conseils de Coline et ... :eh:

Quoi en particulier?
Je crois que je ne l'ai pas regardée en entier mais rien ne m'a choquée il me semble.

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
galaxie;4953175 a dit :
dinosaurus;4953060 a dit :
Je viens de regarder la vidéo conseils de Coline et ... :eh:

Quoi en particulier?
Je crois que je ne l'ai pas regardée en entier mais rien ne m'a choquée il me semble.
Il me semble qu'elle a "recommandé" (ou du moins pas déconseillé) les crèmes type EMLA, c'est la seule chose qui m'a fait un peu grimacer.

12 Mars 2012
468
569
4 824
J'ai tiqué sur beaucoup de trucs dans la 2eme vidéo, où elle répond aux questions.

Genre "on s'en fout de l'avis de votre boss" heu ... NON. il faut quand même manger et se loger dans la vie. Je trouve que transmettre ce genre de message "merde au monde c'est ma peau" c'est pas super, on peut aussi perdre son job, pas forcement à cause de ça, et être handicapé dans sa recherche d'emploi à cause de ça.
Autre truc "les retouches c'est payant" "un tatouage c'est minimum 40€, pour vous donner une idée ma demi manchette c'est 200€". Je parle des prix parce que ça m'a marqué, dans le sens ou ça me parait en décalage complet avec ce que moi je connais. (bon après elle fait tout au même endroit, elle doit avoir des prix fidélités :)).
 Je n'ai pas tout retenu mais pour citer autre chose, dans les conseils pour choisir son tatoueur : "si vous faites une pause clope vérifiez bien qu'il change de gants et s'il ne le fait pas rappelez lui"... WTF! Normalement les conseils pour choisir c'est pour éviter ce genre de situation non? Ca ne me serait même pas venu à l'esprit, un mec qui fait ça, ça doit se voir venir à 1000km non?

J'ai pas tout retenu mais j'ai trouvé que c'était de la belle "désinformation".

Bon après je suis d'une humeur de merde, ma tolérance est au plus bas. Appelez moi Grumpy.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes