Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je suis d'accord ! J'espère que vous resterez ici parce que j'adore vous lire en sous-marin mais je ne me sens pas assez "légitime" pour rentrer dans le groupe Fb parce que je n'ai pas de projet vraiment concert en ce moment. ( J'y pense mais j'attends un vrai déclic pour "sentir" que c'est le bon moment)

Tu peux nous rejoindre, il n'y a pas de légitimité à avoir ou non. C'est aussi un espace qui pourra nous permettre de ne pas parler que de tatouage ;) et du coup se connaître mieux et que les sous marins ne se sentent pas exclus :)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour à toutes ! étant partie en vacances je n'ai pas pu venir ici depuis un moment, j'ai de quoi lire ce week-end !
j'ai téléchargé la brochure concernant les crèmes, c'est super utile ! Par contre je vous avais parlé d'un soucis de démangeaisons sur le tatouage avec les crèmes et vous m'aviez conseillé la Bepanthen mais au final c'est pareil voir pire... des démangeaisons qui sont telles que des points de sang apparaissent autour du tatouage... ça n'a vraiment fait ça à aucune d'entre vous ?? Le soucis c'est que du coup je n'hydrate mon tatouage absolument jamais et c'est pas très bien ...

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dis comme ça, ça me donne l'impression que toutes les idées déjà faites dans le monde (un chat, une fleur, une papillon ...) implique une majoration de 90% :yawn:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Hier soir, j'ai rêvé que je me faisais tatouer par un apprenti de Rocky Zéro (càd un type totalement random qui avait 16 ans :lol:).
La pièce était MA-GNI-FIQUE : une tête de Grosminet avec une paire de testicules à la base du cou, encrée sur la fesse :lunette:
Et le pire c'est que dans mon rêve, j'en étais ravie :yawn::yawn::yawn:

(Le truc, c'est que je me demande bien comment je pourrais interpréter tout ça :hesite::cretin:)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
J'ai l'impression qu'on va se battre en novembre pour toutes caler un rdv :yawn:
JSUIS A FOND FAITES-Y GAFFE
rocky-o.gif

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je suis entrain de regarder Ink master, et je les trouve vraiment pas très bons. Ils avaient le défi de faire une jarretière et ils ont tous faits de vilains trucs je trouve. Et puis maintenant ils doivent faire un phœnix... j'attends de voir le carnage.

J'ai l'impression qu'ils ont pas de patte graphique reconnaissable, ou un univers à eux. Faudrait que je checke sur google leur travail hors émission pour voir. Il y en a qui sont bons en technique mais ça s'arrête là pour moi. Et d'autres qui sont pas foutus de faire de traits droits.

Dans le générique ils sont là genre : "les meilleurs tatoueurs de la planète s'affrontent bla bla", je m'attendais à un truc de fou mais là je suis déçue.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je regarde aussi !! C'est vrai que c'est tout un truc pour pas grand chose :facepalm:

On dirait un peu "le pire tatoueur du monde plutôt". Et puis là le mec en pleine séance lui sort tout tremblant : "je suis pas le tatoueur qu'il te faut". HAHA HAHA. Bref, j'espère que c'est pour la tv.

Et puis les jurys on dirait les Gordon Ramsay du tatouage tellement ils sont vilains : "on dirait un caca d'oie".

• Big up !
Réactions : Lilja et Morgus
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes