Ca fait pas mal de temps que je vous lis en cachette, et ça y est je sors de mon terrier pour participer un peu à l'échange
J'ai un seul tatouage, mais il est gros : c'est un arbre qui fait tout mon dos, tatoué par Paupiette à Lille. Je viens de m'installer à New-York (arrivée il y a trois semaines !) et j'aimerais bien me faire tatouer ici. J'ai déjà quelques tatoueurs en vue, notamment sur instagram, ils font du boulot sympa mais rien qui m'attire vraiment pour le moment. J'aimerais bien commencer par choisir un artiste, et ensuite penser au motif (l'inverse de ce que j'ai fait avec mon arbre, en somme.)
Ma question est : connaissez vous des bons tatoueurs, sur NYC ? J'habite Brooklyn mais je peux aussi étendre ma rechercher à l'état de NY en général, voire au New Jersey.. En fait j'ai l'impression que beaucoup de tatoueurs sur NY font des choses "bateau", sans vraiment de style particulier, et je recherche vraiment quelqu'un qui a un style (par exemple en France, j'aime ce que font Dwam, Tarmasz..). Je n'ai pas encore trop d'idée de motif, mais je sais que je voudrais quelque chose qui soit "nature" : fleurs, fruits, insectes... Principalement du noir/gris, mais je ne suis pas contre un peu de couleur.
C'est encore très flou, mais si vous avez des idées, je suis preneuse !