@MrsPopsicle J'ai pensé à toi justement, en voyant les dessins d'une instagram famous, qui fait des choses très chouettes et voudrait devenir tatoueuse après. Je pense souvent à cette espèce de crédibilité dans le monde du tatouage, pas en tant qu'artiste mais en tant que personne "valide" qui a "le droit" de graviter avec des artistes.
Et au final je compare un peu ça au monde de la mode et au côté très fermé, pour le coup le meilleur moyen de réussir c'est de se faire des contacts, aller à des events, être présent-e sur tous les fronts ect
Du coup je pense que le mieux c'est de toujours avoir un porfolio de prêt sur clé USB ou en vrai, et de les distribuer à la moindre occasion, mais ça demande du temps, de l'organisation et une certaine implication.
Mais bon au final il faut que tu fasses ce qui te rend heureuse, du moment que tu continues à alimenter ton shop y'a pas de soucis
@Seih Les côtes ?
Après garde bien en tête que probablement tout a été fait dans le tatouage (en terme de style par emplacement), ne te limite pas forcément à ce qui est courant chez les autres, tu peux toujours trouver quelque chose qui va te démarquer, comme par exemple la police, les détails ect !