Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Dans encore beaucoup de moeurs tattoo = Bad boy et marginalisation. Si tu as tant peur de ce que les autres pensent je ne t'espère pas tatouée ;)
/

OMG j'ai faillis me faire me tatouer, tu m'évites l'erreur de ma vie! :drama:

Mais, puisque tu as lu les 689 pages, tu savais déjà que j'étais vierge comme la neige qui vient de tomber et que je ne suis inscrite que dans l'unique but de brider la créativité des autres et de les empêcher de réaliser leurs rêves!
Sinon merci, je suis au courant que les tatouages sur les doigts se font, j'ai 2 amies qui en ont.

Je soulignais juste que tatouage sur les doigts : potentielle difficulté à l'embauche et que c'est à mettre dans la balance.
Et à moins que tu ne sois déjà bien tatouée je doute que tu trouves un tatoueur talentueux pour réaliser ton rêve.

D'ailleurs si tu n'as aucune idée du lien existant entre tatouage et prison (et des milles et unes choses associée au tatouage) je te conseil d'aller voir l'expo du quai Branly, il consacre tout un espace sur la prison et le tatouage. Tu peux aussi ouvrir un livre du genre "signes d'identité" de David le Breton (ici sur amazon, il n'est pas très long et facile à lire :)) pour en savoir plus sur le tatouage en Europe. Et plus généralement tu peux trouver des livres entiers consacrés à l'histoire du tatouage à la Fnac.

Merci à celles qui prennent le temps de lire un peu le topic pour tater le terrain avant de poster pour la première fois. On vous aime:fleur:

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
T'es perspicace, j'ai pas lu les 690 pages. Je suis juste venue discuter de ce que j'apprécie et de mes éventuels souhaits et je me fais aborder par une nana qui me dit que faire ça, c'est comme les prisonnier (je te l'accorde résumée trop rapide). Si ça peut te rassurer je connais plusieurs personnes ayant les mains tatouées et plus précisemment les doigts, mais ils ont pas fait de taule... c'est normal ?
Heu elle a jamais dit que obligatoirement "doigts tatoués" = "taulard"
Elle a simplement souligné le fait que ça pouvait être le cas dans l'esprit de certaines personnes peu renseignées, que ça pouvait être possiblement mal vue, que ça pouvait poser des soucis à l'employeur, etc..
Surtout les points.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Tu fais ce que tu veux de tes doigts, on ne dit pas que tu ne dois pas le faire, on dit de réfléchir et on te dis pourquoi.
Je ne sais pas quelle est ta vie professionnelle, si tu peux te permettre de te tatouer les doigts c'est COMME TU VEUX. Moi avec mes petits 23 ans je ne prendrais pas le risque point.
Le forum est là pour aider à la réflexion, si tu ne veux pas de notre avis tu n'es pas obligé de l'écouter. Je n'ai d'ailleurs moi même pas écouté l'avis des filles pour mon premier tatouage et je ne le regrette pas.

Je pense que le sujet est clos. Je suis une méchante fille, je m'en vais de ce pas me faire flageller pour mon insolence.

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
J'ai bien envie de me faire tatouer un interrupteur sur le poignet gauche (genre on/off) mais j'ai peur que ça rende pas bien vu qu'il faudrait que ça soit un peu en 3D et le peu de tatouages que j'ai vu en 3D c'était pas jojo =/

• Big up !
Réactions : Volver
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
J'ai une question les madz :fleur:
Je chercher (ENFIN) à concrétiser un projet tatouage, et j'aime beaucoup Belly Button (entre autres) mais j'ai entendu dire qu'il ne tatouait pas avant 25 ans... Est ce que c'est vrai ? :pray:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai reçu un mail d'Alex cette nuit

Omg ce mec est décidément TROP chelou, vraiment. Enfin des fois je me dis que j'ai des soucis niveau relations humaines, mais je crois que j'ai trouvé mon maître :yawn:
Apparemment il est normal en vrai, t'en fais pas ça va bien se passer :fleur:

Hey c'est l'anniversaire de @Faith. aujourd'hui !!
Joyeux anniversaire !
tumblr_mwkm5a4Rjd1sd9w79o1_r2_500.gif

(je voulais te le mettre sur ton mur à la base mais on peut pas...)

Rolalaaaaaaaaaaaaaa merciiiiii ça me fait tellement plaisir <3<3<3<3<3<3

@roxyrox___ J'adore moi aussi les points sur les doigts, mais c'est un truc que j'hésiterais beaucoup à faire parce que ça reste hyper marqué dans la société (genre les points juste sous les ongles ça signifie ACAB, All Cops Are Bastards). Un mec m'avait fait la réflexion dans le métro, alors que j'avais fais ces points mais sur mes ongles. Enfin bref mon message sert à rien et arrive après la bataille :drama:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Omg ce mec est décidément TROP chelou, vraiment. Enfin des fois je me dis que j'ai des soucis niveau relations humaines, mais je crois que j'ai trouvé mon maître :yawn:
Apparemment il est normal en vrai, t'en fais pas ça va bien se passer :fleur:
@MrsPopsicle
JE confirme Alex est super normal dans la vraie vie. J'étais même étonnée. Car je supporte pas son humour sur fcbk (enfin certains trucs sont drôle mais pas tout) du coup j'avais peur. Mais en fait il est kiki et gentil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes