J'ai reçu mon coliiiiiiiiis de la part de @
Etcheverry !
Je suis joie paix et amour. Bonheur dans mon coeur
Vous me pardonnerez la qualité pourrie des photos hein !
Alors d'abord une vue d'ensemble de tout les supers trucs que j'ai eu ! Une lettre de Mc Gonagall trop fun, le quidditch à travers les âges et les animaux fantastiques
, des feuilles de thé au litchi ( mais comment as-tu deviné que j'étais une amatrice de thé ET que le litchi est le fruit emblématique de là où je suis née ? Y a de la prophétie de Trelawney là dessous, j'en suis sûre ! ), un collier avec des chouettes qui est trop classe et que je vais mettre lundi pour aller en cours, pleiiiiiins d'autocollants qui non seulement sont beaux mais qui brillent, et j'adooore ce qui brille
( j'étais une pie dans une vie antérieur ), des vernis kiko ( hier je disais à l'amoureux que j'avais envie de nouveaux vernis, merlin soit loué ! ) que je vais essayer demain et deux boucles d'oreilles avec des plumes toutes douces
. Et pour ranger mes secrets ( à l'abri de Malefoy ! ) une jolie boite aux couleurs de gryffondors ma maison de coeur ! Je suis joie, joie et j'ai couiné pleins de fois. J'assume
( Et tant qu'à faire j'en profite pour vous dire ce que j'avais envoyé dans mon colis puisque je ne pense pas pas que la madz qui l'a reçu postera des photos maintenant, ça fait un mois ^^ . Dans mon colis il y avait : un sachet de dragées surprises de Bertie crochu, un chaudron de malice réglisse, un sachet de sorbet citron, un collier hibou, un bracelet avec une prophétie, un cadre photo aux couleurs de Londres et un exemplaire du hors série du chicaneur " comment séduire Ron Weasley " )