Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
@Rigel :hugs:
@Yana, excellent :yawn:

J'avais un autre fanart pour si je revenais pas trop tard :)
zerochan.Black.Family.348160.jpg

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Il y a une heure, j'étais dans le monde d'Harry Potter, des étoiles plein les yeux. Bon en vrai, c'était juste une fête médiévale.
Mais, mais, mais, j'ai beaucoup pensé à vous. Il y avait des voyantes avec des boules de cristal, des vieux bouquins comme celui du prince, des agenda du sorcier 2011/2012, plein de bijoux hiboux/ sorcières/ grenouilles. Et, puis j'ai bu un jus de citrouille. :joy: Même que le pub là-bas, on aurait dit la Tête de Sanglier, c'était super glauque et je suis sûre qu'ils buvaient tous des Bièraubeurres en fait....

Et sur la place principale, il y avait plein de chouettes sur leurs perchoirs, elles étaient toutes trop choues. Y'en a une que j'aurais bien adopté, je sens qu'on aurait pu devenir potes.

Et à la fin, il y avait un dragon mécanique qui faisait le tour de la fête et qui crachait du feu. Ah oui et aussi, j'ai touché Nagini.

:joy:

Bref. J'étais trop en transe.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rigel;2616414 a dit :
J'ai fini mon marathon livres Harry Potter, j'ai tenté de le faire trainer. J'ai réussi à l'étendre sur un mois.
A la base c'était pour m'aider à clore définitivement la page mais en fait c'est trop triste :tears:
Du coup je vais lire le guide de survie en territoire zombie que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et je vais chercher les tomes en anglais pour après. Je vais en chier, sévèrement même, mais c'est pas grave.

Il est cool le guide de survie en territoire zombie. Un peu long parfois, mais cool.
Mais tu fais pas le marathon avec nous?

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Bonjour;
Haaaa que ça fait longtemps que je n'ai pas fait acte de présence !
Y'en peu plus des cours ! c'est la mort ! La semaine dernière je suis restée jusqu'à 5h du mat' à l'école pour bosser... en mode Hermione quoi !
J'ai pensé à vous récement ! Mon prof d'illustration est un vrai monstre... profondément méchant, froid voir limite cynique, il est grand maigre, les cheveux noirs et un nez crochu... je suis surprise de ne pas encore l'avoir appelé Rogue quoi ! Mais ça va pas tarder !
Tiens pour mon devoir en Conception Pub je devais faire une animation, et pour expliquer que quelqu'un qui voit une pub dans la rue ou la télé a le choix de s'en foutre royalement, j'avais mis le passage de HBP où Rogue par en mode "je m'en fout" quand Harry lui posse une question, toute la classe était mort de rire... ça faisait plaisir ^^
tumblr_lsuj9ltTqj1r3l8hfo1_500.gif

voili voila, maintenant je vais quand même bosser... allez sur Madz en cours, je sais c'est pas correct ^^

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjouuuuuuuuuuuuuur
Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui, j'espère que ça va continuer :)

Je n'ai pas reçu la confirmation par mail pour ma réservation des places pour les Studios mais apparemment je ne suis pas la seule.
J'ai l'impression qu'on est revenu au début de Pottermore (mais je reste zen car j'ai la facture)

Sinon il se trouve que j'ai acheté les places en cachette et que donc j'ai annoncé à mon amoureux hier qu'il fallait qu'on aille à Londres en mars :cretin:
Et bien il est emballé par l'idée de visiter les studios :) (bon et d'aller à Londres aussi)
Après il m'a dit des trucs trop chou (mais comme on est pas dans le topic concerné, je vais pas vous raconter ma vie) et donc apparemment il considère le fait d'être obsédée par Harry Potter comme une sorte de qualité :v::fleur:
C'est la fêteeeeeeeeeeeee

Merde en cherchant une image pour ce post, je viens de me spoiler comme une grosse nouille. Bravooooo Rev :stare: (je suis vraiment trop con)

tumblr_lsw3lqNU9X1qj064b.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lpujkb2pvH1qez63xo1_250.gif

Vous avez vu cet article?

Alors qui va se faire une tasse Harry Potter? :cretin:

Tout comme Rev je suis de bonne humeur, bon par contre, je suis allé sur le forum de Potterevent pour discuter avec les gens avec qui je vais partir... c'est moins vivant qu'ici. (peut être aussi parce que c'est vous mes préférées et que du coup je pars avec une appréhension).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis impatiente de commencer le marathon! :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Merde, je passe déjà ma vie au BHV, c'est la fin là :facepalm:

Et ça me fait penser à ça d'ailleurs :d

hpncmugs_f.jpg

hpncmugs_06.jpg

hpncmugs_08.jpg

Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux (ici) (attention, il y a moyen que ce site vous rende folle si c'est la première fois que vous allez dessus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes