A partir du 31 octobre, 1 chapitre par jour (jusqu'à qu'il y ai plus de chapitre )Rigel;2617070 a dit :Ba j'ai pas vu qu'il y avait un marathon.
Qui? Quoi ? Où ? Comment ?
Mais non ! Si tu n'es pas contente de l'endroit où ça finit, tu viendras crier ta haine sur le forumRigel;2617274 a dit :Mais c'est horrible comme méthode !
Imagine tu t'arrêtes à un moment intenable
(je vais recommencer de toute façon, mais en anglais, reste qu'à acheter les livres )
Oorange;2617304 a dit :Mais non ! Si tu n'es pas contente de l'endroit où ça finit, tu viendras crier ta haine sur le forum
Moi, en fait, j'ai peur d'être trop prise dans l'histoire et de louper la fin du chapitre (ça m'arrive souvent )
Je me disais bien que s'était pas si graveRev;2617313 a dit :Je ne pense pas que ce soit grave si tu dépasses un peu
Le plus intéressant, ce sera de venir commenter le chapitre sur le forum
Yul;2616750 a dit :L'autre jour sur tumblr j'ai vu des ship Quinn (de Glee)/Draco. Pourquoi?
Enfin je ne comprend pas trop,ils ne sont pas du tout issus du même univers et surtout ils n'auraient rien à faire ensemble!!
Oorange;2616757 a dit :J'ai vu que quelqu'un avait ajouté des thème pour la FAN , ce quelqu'un peut il me dire à quoi correspond "sorciers anecdotiques" ? Je suis pas sûre d'avoir compris