Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Les filles, j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai enfin fini de lire Harry Potter et la Coupe de Feu ! :Pom:
C'est Rhapsody qui va être fière de moi.
Bon, généralement je mets du temps à lire les livres, parce que je lis pas tous les jours, mais j'essaierais de vous rejoindre à un moment. :cretin:

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Dites, j'ai une question pour le marathon :
Une fois qu'on a lu le chapitre, on en parle sur le fofo après ?

Ca m'intéresse beaucoup, surtout que ce weekend, je ramène tout mes HP de chez mes parents ! mes livres me manquent ^^ et je n'ai pas pu le faire avant !

et je voulais vous lire que vptre topic HP est génial ! <3

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je viens seulement de voir les nouvelles couvertures dans ma bibliothèque. C'est affreux. Avant c'était mon coin favoris, l'odeur des bons vieux livres, la douce chaleur, les chuchotis qui nous bercent.. Et ça ! C'était juste horrible. J'ai l'impression qu'ils m'ont saccagée ma Bibliothèque ! C'est plus pareil ! :gonk:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai bientôt fini le 4 donc j'aurais fini de tous les relire, je veux paaas :tears:, j'essaye de faire un chapitre par jour mais c'est un échec. Heureusement que le marathon arrive bientôt :d

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name;2616999 a dit :
@louloute54 dis moi que tu as reçus le colis !

J'ai pas reçu le colis, je me suis motivée toute la journée en cours en me disant "allez ce soir tu as ton colis" et j'étais deçu en arrivant chez moi, elle gère pas ma factrice :)
Peut etre demain, mais elle poste souvent les colis le jeudi comme j'habite en campagne

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Zouuuzouuu, on va ouvrir un topic spécial pour le marathon, et on parlera du chapitre du jour dessus :)

Hayleen courage :hugs:
Si tu veux lire quelque chose après, tu peux lire les animaux fantastique, le Quidditch à travers les âges ou les contes de beedle le barde (si tu les as pas déjà lu :cretin:)

Caramélisé :hugs: (fais toi ta propre bibliothèque :cretin:)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Oorange;2617589 a dit :
@Hayleen courage :hugs:
Si tu veux lire quelque chose après, tu peux lire les animaux fantastique, le Quidditch à travers les âges ou les contes de beedle le barde (si tu les as pas déjà lu :cretin:)
Justement j'ai vu les contes de beedle le barde en anglais a Virgin qui me faisait de l'oeil (en plus la couverture est belle). Je sens que ça va être mon prochain achat

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vous parlez du marathon et ça tombe bien, je viens de remarquer que les 3premiers jours seront encore pendant mes vacances, ce qui veut dire que je ne serais pas larguée dès le début :joy: (quand je vois que je n'ai presque plus le temps de venir par ici ça me faisait un peu peur, mais je trouverai un moyen d'être là :) )
J'ai hâte :d

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
La Marquise;2616998 a dit :
J'ai écris un article sur Suicide Girl, mais il faut payer pour avoir accès aux sites.
Je me suis dit que ça intéresserait peut être certain-es de lire mon expérience avec Harry potter (ou pas, j'en sais rien).

Merci de nous avoir posté ton article :) Oui c'est toujours intéressant de lire le rapport qu'ont les autres personnes avec ces livres (merveilleux). Et quand on te lit on comprend pourquoi tu nourris un lien si fort avec HP.
(c'est pas très constructif, mais c'était juste pour te remercier)

clara74 : moi aussi je suis en quête d'émoticôpotter!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
louloute54;2617578 a dit :
J'ai pas reçu le colis, je me suis motivée toute la journée en cours en me disant "allez ce soir tu as ton colis" et j'étais deçu en arrivant chez moi, elle gère pas ma factrice :)
Peut etre demain, mais elle poste souvent les colis le jeudi comme j'habite en campagne

:sad: en plus c'est noté qu'il est livré dans le suivi colis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes