Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Comment expliques-tu le fait que l?on fasse des enfants si jeune dans le monde sorcier?

Je trouve que les explications données (les études) sont très bonnes du coup je n'ai rien à ajouter. Par contre pour l'histoire de la guerre et que comme Molly a dit, ils s'engageaient plus facilement, ça me semble une bonne explication pour le mariage mais par contre pour les enfants je ne comprends pas vraiment. Enfin je comprends qu'ils cherchent un peu de bonheur dans leur vie et tout et tout, mais je sais pas si j'arriverais à donner la vie à quelqu'un dans ces conditions-là, surtout si j'étais dans l'Ordre donc active dans la guerre.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Comment expliques-tu le fait que l?on fasse des enfants si jeune dans le monde sorcier?

Tout pareil que les autres.
Par contre tout les sorciers n'ont pas des enfants tôt. Par exemple les parents de James potter étaient très vieux quand ils l'ont eu. Draco a eu son premier enfant à la même période que le dernier de Harry-Ginny.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2855439 a dit :
Ok donc je viens de lire un article comme quoi Daniel et Rupert ne serait pas des amis très proches et ça me met dans un état épouvantable...
C'est peut-être vrai, je ne sais pas, mais je refuse qu'on me présente les choses de cette façon, comme ça, sans me prévenir, BAM.
C'est MOCHE de faire du mal aux gens qui n'ont rien demandé
gonk.gif

je vivrai donc dans le déni.
*plaque ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux* LALALALALALA
(putain entre ça et le divorce de Heidi Klum et Seal, la rumeur de séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis et SOPA je crois que les mayas nous en veulent un poil pour les conquistadors espagnols...)
(et puis c'est pas possible même si l'Atlantique les sépare ils ont passés DIX ans à tourner 99% de leurs scènes ensembles et même si y a la distance on n'efface pas dix ans d'un coup :tears:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Mouhaha, je ne peux pas allumer la télé sans voir une référence à HP ! :yawn:

J'étais sur w9 et ils annoncent le programme de ce soir sur plusieurs chaînes. Alors sur paris première, il y a Air Force One avec Gary Oldman ! :d
Puis, quand ils ont fini de présenter, j'apprend ensuite de dimanche prochain y a Windtalkers avec Jason Issacs !

Non mais, ils sont vraiment partout ! :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui, je portais le collier biche offert par MardyBum (dans mon colis) (en fait, j'ai séparé les deux symboles, j'ai mis la biche sur un collier différent :red:)
J'ai fais du baby-sitting et la fille de neuf ans m'a dit : "tu as vraiment pleins de colliers, j'avais jamais vu le chameau" :facepalm: mais :yawn:
Du coup, j'ai pris un air affecté et que je lui ais dis que c'était une biche :cretin: et je lui ai montré qu'elle brillait dans le noir :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes