Violette!;2856922 a dit :Eh bien en fait, pas vraiment ! Le symbole utilisé pour le blason est un aigle, même dans la version en anglais, et ce malgré le nom Ravenclaw ! Du coup, ça me laisse toujours perplexe.
C'est fou ça, je comprends ta perplexité! Autant pour moi.
je suis bien d'accord. J'aurais bien vu une lionne pour Molly.Caramélisé;2857283 a dit :Rowling ne nous a pas renseignés sur les patronus de tous les personnages de Harry Potter. Quelles formes pourraient-ils prendre pour les autres ?
Pour les jumeaux : Des singes
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une genre de kermesse avec spectacle, et en arrivant j'aperçois 4 personnes déguisés en Harry, Ron, Hermione et Luna, et c'était des Starkid (même si il n'y avait que Darren qui était clairement reconnaissable) alors j'allais vers eux en leur disant "Totally awesome!" (avec les deux pouces levés, oui), et je leurs faisais la bise et discutais un peu avec eux avant que le spectacle commence (ils jouaient une espèce de AVPM version courte en guise de première partie). Je voulais les prendre en photos pour venir vous les montrer, mais Darren avait pas l'air trop motivé.
Cela me fait également penser que je devais vous montrer ça:
A une lettre près, je serais descendue là (Spécial dédicasse à LaraTatouille).