Quelle est ta plus grosse déception vis-à-vis de l'adaptation cinématographique ?
MardyBum;2860012 a dit :
Ou encore Harry qui drague une fille MOLDUE dans un café MOLDU en lisant son journal SORCIER.
L'incendie du terrier. Et BEAUCOUP d'autres malheureusement.
Ohlala, mais pour ces 2 passages dans le film j'étais genre comme ça dans le cinéma : "
Mais quel est le feuquing feuque ??"
Le film 6 de toutes façons, dans son entier, a été ma plus grosse déception cinématographique HP. Complétement gâché. Ce livre était mon préféré, on y découvrait enfin le passé de Voldemort, et à la place de ça, on a les amourettes qui prennent tout le film...
Comme l'avait dit Dedo dans sa vidéo :
Ou encore
Ce film m'a tellement déçue que je ne l'ai vu que 2 fois, la première fois au cinéma et j'en étais sortie très en colère, c'était la première fois que je sortais d'un film HP aussi dégoutée. Les autres m'avaient déçue quelques fois, mais pas à ce point.
La 2éme fois avec mon copain, et en espérant que mon premier jugement était faussé. Ben j'ai été en colère encore une fois, donc je ne l'ai plus jamais regardé. Je ne l'ai même pas acheté en DVD, j'attends qu'il sorte genre à 5 ? pour pas avoir à mettre trop d'argent dedans (oui je veux compléter ma collection malgré ça !).
En deuxième déception, qui talonne de prés le film 6, je place l'absence totale des autres salles du département des mystères dans le 5...