PommeCherry;2860837 a dit :
Pour moi la logique c'est que Sirirus et Lupin ont le même âge que Lily et James et quand on sait qu'ils sont morts vers leurs 20 ans ...
PommeCherry;2860837 a dit :
Edwarda;2860887 a dit :
Pour moi la logique c'est que Sirirus et Lupin ont le même âge que Lily et James et quand on sait qu'ils sont morts vers leurs 20 ans ...
PommeCherry;2860946 a dit :Bah oui, sauf que Sirius et Remus ne sont pas morts et donc ont continué à vieillir et puis en plus ils n'ont pas été gâté par la vie. Donc ils font automatiquement plus vieux!
Chers lecteurs et lectrices,
Nous vous avions parlé d’une mise au coffre des DVD Harry Potter, puis avions annoncé qu’il n’en serait rien, que cette stratégie commerciale ne toucherait que les États-Unis, comme semblaient le confirmer de nombreux autres sites.
Aujourd’hui, un membre du forum (Abraxan) nous a raconté avoir voulu acheter le coffret rassemblant les deux derniers films mais s’être vu contrarié dans son projet par une rupture de stock. Le vendeur a alors déclaré qu’ils attendaient ’une éventuelle livraison’, en expliquant que la Warner ’coffre les films’.
Le vendeur se serait-il trompé ? Ou alors, vu l’absence d’informations précises, l’Europe s’est-elle réjouie trop vite ? Dans le doute, un accio bien placé sur les DVD pour compléter votre collection serait peut-être avisé ; ils ne seront potentiellement plus disponibles dans quelques mois.
La Rédaction
Celestin;2859630 a dit :Il est vachement chouette! Ça change du symbole tout simple.
@Madness, je ne te remercie pas, pour l'instant je fui les livres le plus possible lol
DEUX SEMAINES, DEUX SEMAINES, DEUX SEMAAAAAIIIIIINES om: om:MardyBum;2859655 a dit :Sinon, hier soir c'était la première mondiale de The Woman in Black à Londres
*plaque ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux* LALALALA JE N'ENTEND RIEEEEEN LALALALALA (de toute manière le mirror c'est pas un journal réputé pour faire de la presse à scandale et écrire n'importe quoi ? Passer dix ans non stop ensemble et se voir ensuite tout les six mois avec un "hey what's up ?" ça me semble juste irréel) (et voir dans un journal "Hermione... I mean EMMA WATSON" ça fait plus article de blog qu'autre chose hein)MardyBum;2860038 a dit :Tout est parti de ça.
MardyBum;2859655 a dit :Sinon, hier soir c'était la première mondiale de The Woman in Black à Londres
S_kye;2861117 a dit :DEUX SEMAINES, DEUX SEMAINES, DEUX SEMAAAAAIIIIIINES om: om:
(ça fait trop bizarre de le voir tout seul sur le tapis rouge...) (j'espère qu'on aura des bonnes places) (au moins ugc c'est cool vu que tu peux retirer ta place minimum que une heure avant la séance, tu retires vite, tu vas devant la salle et paf tu te retrouves au premier rang à 5m de Viggo Mortensen et tu kiffes ta race)
[/SPOILER]