moi j'arriverais vers 17h30 sauf si par pur miracle mon prof d'anglais n'est pas là donc tu auras environ une heure et demi à attendre seule sauf si une madz arrive plus tôt que moiMarghost;2861169 a dit :Tu me fais penser que dans mon petit planning mental je vais chercher ma place à 16h en arrivant sur Paris et oh miracle la seul personne présente au cinéma est Daniel
(en vérité je pense que je ferais quand même ça, je ne tomberai jamais sur Daniel, mais comme ça je pourrais analyser la situation et voir s'il y a du monde qui attend tôt)
Je ne suis jamais allée à une avant première (ni même au cinéma à Paris d'ailleurs), il y aura vraiment un grand tapis rouge où ce genre de truc ne se passe qu'à Londres et NY ?
(dernière question : tu t'es vraiment retrouvé à 5m de Viggo ou c'était un exemple ? parce que toi, si tu savais ce que je susi jalouse, tu ne voudrais pas me rencontrer dans 13 jours Viggo )
Perso à chaque fois que je suis allée à une avant première (La vague (avec le mec qui a vraiment tenté l'expérience, c'était hyper intéressant parce qu'il y a eu un débat après la projection) et A dangerous method c'était à l'ugc ciné cité des halles donc pas de tapis rouge, il me semble d'ailleurs que les tapis rouges à Paris c'est aux Champs Élysées et c'est tout (enfin le mec de l'ugc pour A dangerous method, que Cronnenberg arrivait direct du tapis rouge des champs) et ça me semblerait bizarre qu'un gaumont ai la structure nécessaire pour un tapis rouge, la mairie ne serait surement pas d'accord pour dépasser sur le boulevard. De toute manière je dois passer à Opéra dans la semaine alors j'irai voir
et donc oui pour Viggo c'était pas une blague, j'avais les jambes qui tremblaient et j'ai cru décéder de bonheur, d'ailleurs pour éviter les tentatives de meurtre en général j'évite de le dire devant des gens