Toutes au QG de Madmoizelle !!

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Depuis mi-mars, la rédac de Madmoizelle a des bureaux sur Paris, et on peut aller leur faire un p'tit coucou ! Mais moi, en grande timide :fear:, j'aurais bien trop "peur" d'y aller seule. Y en a pas parmi vous qui aimeraient y aller en groupe ? On pourrait ramener quelques petits trucs ...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
adybou;4483742 a dit :
Depuis mi-mars, la rédac de Madmoizelle a des bureaux sur Paris, et on peut aller leur faire un p'tit coucou ! Mais moi, en grande timide :fear:, j'aurais bien trop "peur" d'y aller seule. Y en a pas parmi vous qui aimeraient y aller en groupe ? On pourrait ramener quelques petits trucs ...
\o/

6 Septembre 2012
230
120
1 624
Ça pourrait être super sympa, mais moi d'ici fin les vacances de Noël, ça va être dur de trouver un moment en semaine =/

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
mayda;4485666 a dit :
Ça pourrait être super sympa, mais moi d'ici fin les vacances de Noël, ça va être dur de trouver un moment en semaine =/

Désolée d'avoir mis "si" longtemps à répondre :sweatdrop: ! Vu que la rédac poste aussi des articles en week-end, j'me dis qu'ils sont sûrement dans leur QG. Donc on a qu'à demander à Fab s'ils sont vraiment sur place le week-end, s'arranger sur une date, et ensuite y aller ! Qu'est-ce que t'en dis ? :)

6 Septembre 2012
230
120
1 624
Je pense qu'ils programment les articles qui doivent paraître le week-end, pour pas nous laisser deux jours entiers sans rien.
Je suis grave partante hein, mais faut voir parce que j'ai un mois de décembre chargé en taf et quand les vacances arrivent, je pars chez mes parents.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@adybou Effectivement comme @mayda l'a déduit, le week-end, y'a personne ! Mais venez voir l'équipe en semaine, il y a du monde du lundi au vendredi (entre midi ça mange souvent à l'extérieur mais le matin ou l'après-midi c'est impec !).

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
breshke;4561555 a dit :
BONJOUR :cretin:

@Hawley    a judicieusement suggéré de passer par ici pour faciliter l'organisation, donc j'écoute :d

@Fab   , avec @Système    et @Seadrop   (:cretin: oui j'édite rien que pour mettre ton pseudo) on vient de décider de passer vous voir Mardi au QG, si c'est possible pour vous :fleur: Quand est-ce que ça vous dérangerait le moins ?

Nous on est dispo toute la journée mais avant 16h, parce que je suis chargée d'aller chercher ma nièce et mon neveu à l'école si je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances :lunette:

Donc comme ça vous arrange :d

EDIT : Toute Mad dispo et motivée pour se joindre à nous est évidemment bienvenue :fleur:
Venez donc mardi midi, c'est cool ! :) à partir de midi ?

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
fab;4561699 a dit :
breshke;4561555 a dit :

@Hawley     a judicieusement suggéré de passer par ici pour faciliter l'organisation, donc j'écoute :d

@Fab    , avec @Système     et @Seadrop    (:cretin: oui j'édite rien que pour mettre ton pseudo) on vient de décider de passer vous voir Mardi au QG, si c'est possible pour vous :fleur: Quand est-ce que ça vous dérangerait le moins ?

Nous on est dispo toute la journée mais avant 16h, parce que je suis chargée d'aller chercher ma nièce et mon neveu à l'école si je ne veux pas mourir dans d'atroces souffrances :lunette:

EDIT : Toute Mad dispo et motivée pour se joindre à nous est évidemment bienvenue :fleur:
@breshke @systeme Pour moi ça sera 14h plutôt, je viens de banlieue et les transports c'est pas ça en heures creuses...:shifty:

D'ailleurs c'est quoi la station des bureaux ? :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
seadrop;4561719 a dit :
fab;4561699 a dit :
breshke;4561555 a dit :

@Hawley      a judicieusement suggéré de passer par ici pour faciliter l'organisation, donc j'écoute :d

@Fab     , avec @Système      et @Seadrop     (:cretin: oui j'édite rien que pour mettre ton pseudo) on vient de décider de passer vous voir Mardi au QG, si c'est possible pour vous :fleur: Quand est-ce que ça vous dérangerait le moins ?

@breshke @systeme Pour moi ça sera 14h plutôt, je viens de banlieue et les transports c'est pas ça en heures creuses...:shifty:

D'ailleurs c'est quoi la station des bureaux ? :)

Pile entre Bonne Nouvelle et Poissonnière, donc celle qui vous arrange le plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes