Sur le forum Culture générale je pense !illusions;4704662 a dit :J'aimerai savoir dans quelle partie du forum je pourrai faire un sujet sur la dernière pièce de théâtre vue .
tom-chaton;4738888 a dit :Est-ce qu'il existe un sujet comme "Alors t'en penses quoi" (Beauté) pour le forum Mode ? Je trouve que ce serait pas mal pour voir comment tombent les vêtements, particulièrement pour celles qui sont plus grandes/petites/etc que la moyenne.
mrs-yoda;4854210 a dit :@ponyboy-curtis : Tu as crée le sujet alors?
Je me demandais si il existait ( et si non, est-ce que ça serait cool de le créer ? ) un topic ou parler de nos familles? Les relations frères/soeurs, parents/enfants. Parfois, on découvre des secrets de famille ou on a des relations compliquées, ou on a besoin de râler sur quelque chose, et y a pas forcément de topic propre à la famille justement.
ipsie;4890593 a dit :Je ne sais plus quelle madz en parlait mais vous croyez qu'on pourrait faire un topic de veille politique ?
Je trouve que ça manque un peu en fait, depuis le départ de Denis et ce serait bien un endroit où centraliser nos réflexions à ce propos.