SmileSam;2924763 a dit :Bonjour,
J'aimerais savoir où je peux poster ma petite demande qui est un coup de main dans la décoration de ma chambre. Surtout pour un pèle mêle personnalisé (à partir de la frigolite comme support)
Merci d'avance pour votre aide
Où est Charlie ?;2925554 a dit :Y'a-t-il un sujet dans Forum Delirium Tremens partant du principe du cadavre exquis ?
J'avais pensé que le Jeu Sans Fin s'y apparenté mais finalement pas tant que ça.
Pour les demoiselles qui ne connaissent pas, le cadavre exquis ça se fait normalement sur une feuille qu'on se passe. On répond à ses questions Qui, quand, quoi, où, pourquoi ? mais sans regarder la phrase précédente. Ca donne des récits de dingue, toujours trés drole, et souvent pas si décalé que ça.
C'est une invention des surréalistes qui avaient notamment trouvé "le cadavre exquis boit le vin nouveau", d'où le nom du jeu.
Aprés si ça se fait je me creuserai les méninges pour adapter les régles sur le forum.
Oui bien sûr, vas-y !ButterCup.;2984073 a dit :J'aurai bien apprécié une petite réponse, pour une fois que je poste ma question au bon endroit.
@Yana si tu passes par là !
Où est Charlie ?;3237198 a dit :Yana : J'ai une petite question, existe-t-il un topic pour faire des déclarations d'amour à Madmoizelle en général ?
Je pense que oui, enfin, le contraire m'étonnerai plutôt, mais je le trouve pas... J'ai tapé des trucs du genre "MadmoiZelle je t'aime ?" ou "Pourquoi aimes-tu MadmoiZelle ?" mais rien...
Existe-t-il ?
Dans le cas contraire, je peux le créer ?
Merci d'avance !
Sweetiie;3237241 a dit :Je suis motivée ... Faire un travail avec l'equipe moi ca me plait grave
Tristana;3263071 a dit :Je ne sais pas s'il existe déjà - j'ai peur que ça soit le cas, bien que je ne le trouve pas - mais un topic inspiré du livre de Georges Perec, de ses "Je me souviens" où on parlerait de nos souvenirs en commençant toujours par "Je me souviens...", est-ce que ça vous dit ?