cleos;4210063 a dit :Aujourd'hui dans la presse serbe, l'histoire d'une mannequin qui a disparu samedi soir après une soirée, est réapparue 39 heures plus tard, et est allée porter plainte pour viol, en expliquant qu'elle ne se souvient quasiment de rien et pense avoir été droguée.
Partout dans la presse serbe ce matin : la menteuse, elle s'est engueulée avec son copain, tout le monde l'a vue, maintenant elle l'accuse de viol pour se venger (le titre d'un article que j'ai lu est littéralement "elle invente un viol pour se venger d'un garçon"), à ce que j'en ai compris il n'y a pas de trace qu'elle ai été forcée à avoir un rapport (forcément, si elle était droguée...), par contre il y a des traces de coups sur son visage mais on sait pas trop d'où ça vient donc en fait on s'en fout.
Son copain est un mec très populaire auprès des filles donc elle lui aurait fait une crise de jalousie, cette hystérique!
La fin de l'article explique tout ce qu'elle encourt pour sa fausse accusation : de trois mois à trois ans de prison. (parce que "accuser quelqu'un de viol, c'est très très grave!")
(j'ai trouvé que des articles en serbe, j'ai traduit celui-là avec google du serbe à l'anglais, on arrive plus ou moins à comprendre : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&sl=sr&tl=en&u=http://www.pressonline.rs/info/hronika/277503/izmislila-silovanje-da-bi-se-osvetila-decku-bila-sa-trojicom-u-stanu.html#submit )
Je suis complètement ébahie par la façon dont la presse suppose ce qui s'est passé, accuse cette fille et la traite comme une moins que rien avant même les résultats de l'enquête. Non mais au secours!
La pauvre! Je crois que si il y a une chose pire que d'avoir été battue et violée c'est de ne pas être crue et être traitée de menteuse. Alors quand tout ton pays s'y met. C'est le genre de truc qui pousse totalement au suicide.
Et puis ça m'énerve ce genre d'accusation "elle ment" comme si c'était évident, c'est comme si elle avait déjà été jugée.