Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Sinon, tu peux aussi créer un nouveau profil exprès (c'est ce que j'ai fait car je préfère éviter les conflits avec certains de mes "amis")

Il fut un temps pas si lointain où j'avais encore un faux profil :vieux:. Ca aura duré 6 mois. Mais je me sentais tellement pas à l'aise sur FB que je l'ai supprimé. Ca ne me correspond pas :ninja: (le méchant capital toussa toussa). Je crois que c'était un peu la même chose pour moi que de faire bouffer des croquettes carnées à vos chiens/chats :yawn:.
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
@Ghost wind : ah mais y avait rien de perso sur mon profil. Je n'avais d'ailleurs aucun ami proche en ami et partais à la chasse au moindre tag. Je m'en servais comme toi pour répertorier les infos militantes, ce qui était d'ailleurs bien pratique j'en conviens. Mais j'avais vraiment l'impression de pactiser avec le diable. Du coup @Big-Toto , c'est pas la peine de réfléchir à pouvoir le voir sans être sur facebook, FB ne passera plus par moi, non mais:drama: (oui je suis pleine de vieux principes éculés). Mais c'est super chou d'y penser :bouquet:.
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Ghost wind Si tu veux voir facilement quelles infos sont publiques sur ton profil, va dessus et clique sur les trois petits points à côté de « Afficher l'historique personnel » puis sur « Aperçu du profil en tant que ». ;)
Ou sinon tu peux regarder toutes tes photos de profil/de couverture/tes infos dans « À propos » une par une et à chaque fois en changer la confidentialité, moi là je viens de bloquer quasiment tout mon profil mais les paramètres de confidentialité que j'avais choisis avant n'avaient jamais été modifiés par Fb lors de mises à jour, me semble-t-il :hesite:

À part ça, j'ai pas tout à fait bien compris le but du groupe fb mais c'est pas grave, je trouve ça cool :cretin:

@L'océan de la vie Je valide mille fois la recette de base de cookies de Au vert avec Lili (aka Lili's kitchen, je viens de comprendre :lol:), il ne faut pas trop les cuire (elle dit 15 minutes, avec mon four c'est plutôt 5 mais il chauffe fort), les sortir du four quand ils sont encore bien mous, ensuite ils durcissent un peu mais restent bien fondants à l'intérieur, c'est un délice :bave: (si tu aimes les cookies fondants hein :P) EDIT j'ai faim :domokun:

EDIT 2 : merci je sais plus qui pour la recette de brownie de Jujube, pendant mes vacances je vais pouvoir faire un browkie vegan à ma famille, ils vont trop m'aimer :dowant:
 
Dernière édition :
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
S'il y a des madz (ou des ami-e-s de madz ;)) qui vivent sur Nancy et qui sont intéressé-e-s par une AMAP, je vous conseille dyn'amap, ils sont vraiment super sympa, je suis allée m'inscrire hier je ne savais pas à quoi m'attendre et en fait les gens de l'asso sont hyper sympas, genre hier pour le lancement des contrats plein de personnes avaient rapporté des trucs à boire ou à manger. Le panier est à 15 euros et le demi-panier (celui que j'ai pris avec mon copain) est à 7.50 euros, il y a un panier par semaine et les légumes sont complètement bio (mais pas labelliser parce que l'agriculteur est contre le business autour des labels). Enfin voilà je fais un peu de pub, je recevrai mon premier panier le 19 mais ils ont conquis mon petit cœur tellement ils étaient coolos! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai envoyé une invitation pour le groupe FB :fleur: Par contre j'ai pas tout bien compris, il n'y a que les madz de d'ici dessus (ou presque)?
 
N

Nove Sevenson III

Guest
Félicitations pour le groupe Facebook ! J'ai fait une demande (si vous voulez me chercher, il y a bien un neuf et un sept dans mon pseudo :cretin: on ne se refait pas) mais je sais pas si j'y resterai longtemps (loi du renseignement, tout ça, je vais peut-être faire un gros tri dans mes internets).
Sinon hier soir Greenpeace m'a appelée pour que je lui donne des sous. :coiffe: (une fois ils faisaient circuler une pétition près du ciné que je squatte, et j'avais signé donc je m'y attendais). Je crois que j'ai été reloue. :yawn: (j'ai posé plein de questions, sur leur position par rapport au TAFTA, au véganisme et tout et la gentille demoiselle qui était à l'autre bout du fil avait beaucoup de mal à répondre). Il faut que je me renseigne plus du coup, parce que je veux bien leur donner de la thune mais ils ont l'air d'être dans une logique d'exploitation raisonnée, et pour moi c'est pas assez (dans notre monde occidental où on peut se passer d'exploitation).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens de demander l'ajout dans le groupe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

--------

Avec notre déménagement en maison, on va pouvoir acheter des sacs énormes de farines / sucres (ainsi que croquettes et litières) ! Je suis super contente. D'ailleurs, en parlant litière, la mienne (enfin, celle de mon chat :cretin:) est végétale, ce sont des copeaux de bois. Je me demandais, où est-ce que vous la jetez celle utilisée ? Poubelle normale ? Composte ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Alice81
28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
Alors je trouve ça cool et tout, mais en fait je me pose la question : qu'est ce que ça va avoir de différent par rapport à la veille? Plus de partages d'articles? Offrir un espace non agressif à des gens qui n'ont pas la chance de connaître le forum? Enfin je trouve ça cool :)

@Perlea. moi je jette la litière végétale dans les toilettes (j'achète la cat's best, c'est écrit dessus qu'on peut le faire) ;)
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Pastilla : c'est moi qui ait parlé de la recette de brownies :) tu me diras si tu testes ! Je conseille plutôt la compote de pommes parce que je trouve que la banane, ça se sent. Ce qui peut-être bon mais particulièrement pour des omnis, ça peut les gêner.

En parlant de facebook :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes