Vos petites contradictions

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Parce que nous sommes toutes pleines de petites contradictions que nous ne pouvons pas expliquer nous-mêmes...
Je me lance pour donner l'exemple :

J'adore la crème brûlée mais je déteste tout ce qui est à la crème brûlée comme les glaces, les Danette et cie.

J'adore les langue étrangères mais je n'aime pas les parler. Je suis toujours horriblement gênée.

...
 
1 Février 2010
51
11
2 179
chambly
Je suis une solitaire mais je déteste quand je ne suis pas entourée!

Je déteste le fromage, mais j'adore tous les plats où il yen a !(tartiflette, raclette..)

J'en ai marre d'être celib', mais dès que quelqu'un me plait, et montre de l'intérêt pour moi, je me défile!


Bonne idée au fait! :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
elwennita;1517475 a dit :
Je suis une solitaire mais je déteste quand je ne suis pas entourée!

Je déteste le fromage, mais j'adore tous les plats où il yen a !(tartiflette, raclette..)

J'en ai marre d'être celib', mais dès que quelqu'un me plait, et montre de l'intérêt pour moi, je me défile!



Bonne idée au fait! :)

La même chose.
Et j'adore le chocolat mais je n'aime pas tout ce qui est mousses, yaourts, glaces à base de chocolat.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
_ j'ai toujours dit "pas de piercing facial" j'ai craqué pour un médusa (si c'est pas de la grosse contradiction ça! ^^)
_ je ne peux pas mettre de chaussures à talons mais j'ai 3 paires de "stilettos"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime ni les yahourts à la fraise, ni les glaces à la fraise, ni la confiture à la fraise etc... mais J'ADORE les fraises.

Je n'aime pas les gens qui emploient le mot "meuf" ( je l'avais d'ailleurs dit dans le topic adapté ) mais je me surprend à l'employer de plus en plus fréquemment.

Même chose que Bleue Van Meer en ce qui concerne les langues étrangères : j'aime beaucoup l'anglais, mais mon accent est tellement horrible, que je n'ose pas le parler.

Les gens en couple m'énervaient quand je les "surprenais en mode niais" mais depuis que j'ai un copain, je me "surprend en mode niaise" parfois. Je dis bien PARFOIS. :d Et j'ai un peu honte. ( cette phrase ne veut rien dire, chapeau à celles qui auront compris l'idée ! )

Je voudrais mincir, mais je ne prive absolument pas de manger ce qui me plaît quand j'en ai envie, et je ne fais pas de sport.
 
A

AnonymousUser

Guest
Van der Jlynes;1517595 a dit :
Je n'aime ni les yahourts à la fraise, ni les glaces à la fraise, ni la confiture à la fraise etc... mais J'ADORE les fraises.

Pareil, et les gens me regardent comme ça :puppyeyes: quand je leur dit !

Je n'aime pas les gens en fac de droit, et je suis en fac de droit ! (enfin, je n'aime pas une majorité...).

Je n'aime pas quand il fait froid mais je me plains dès qu'il fait trop chaud !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime le chocolat mais pas du tout les glaces au chocolat.

Je n'aime pas les gens qui disent "Ouais, j'suis une artiste" et je suis aux beaux-arts.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
- Je fais attention à mon corps mais je suis quand même une inévitable gourmande.
- J'adore les mots, la littérature, j'ai avalé plusieurs centaines de bouquins depuis quelques années mais en ce moment impossible de me plonger dans un livre.
- Jusqu'à quelques semaines, on me disait contradictoire puisque végétarienne mais qui fume et qui boit (j'ai arrêté de fumer et restreint l'alcool depuis).
- Comme une autre mad l'a dit plus haut, j'aime la solitude et j'ai de temps en temps besoin d'être seule, mais il faut aussi que je sois entourée sinon je me sens mal.
- Je suis maniaque mais sur certains points seulement (il faut que les couverts à table soient bien droits, ce qui fait que c'est toujours moi qui mets la table sinon pas contente, par contre dans ma chambre il a des piles de fringues partout).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce sujet est pour moi...

J'aime pas recevoir des ordres mais j'aime pas en donner non plus
Je décline des invitations pour rester tranquille et après je me plains de me retrouver seule
Je voudrais qu'au bureau on soit tous les meilleurs amis du monde mais je déteste mélanger vie privée/vie professionnelle
J'aime pas la noix de coco mais je raffole du parfum
Je me plains parce que je n'ai pas de mec mais je ne fais rien pour
Je me plains parce que je connais pas beaucoup de monde sur Paris mais je ne fais rien pour

Je repasserai, j'en ai oublié.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore les pistaches, mais mon corps ne les supporte plus.

Je déteste être toute seule, mais je suis agoraphobe.

J'aime pas avoir chaud, mais j'aime pas avoir froid non plus (un peu plus ceci dit).

J'ai envie qu'on m'aime mais j'ai peur quand on s'attache à moi (amitié).

J'adore le cinéma, mais rares sont les films qui me plaisent/me font envie.

Je voudrais faire plein de choses de ma vie, mais je suis une grosse flemmarde.



Bon et sinon je voulais dire qu'au début j'avais lu "Vos petites contractions".
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je suis tout le temps en retard alors que je déteste que les autres le soient.
- Je me plains de n'avoir aucune vie sociale et quand je suis en soirée, je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi avec des livres.
- Je connais pratiquemment personne dans ma fac mais en même temps, je n'ai fais aucun effort pour allez voir les autres.
- Je deteste allumer mon portable mais j'adore recevoir des SMS.

 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Myn;1517711 a dit :
J'aime pas recevoir des ordres mais j'aime pas en donner non plus
Je décline des invitations pour rester tranquille et après je me plains de me retrouver seule
Je voudrais qu'au bureau on soit tous les meilleurs amis du monde mais je déteste mélanger vie privée/vie professionnelle
J'aime pas la noix de coco mais je raffole du parfum
Je me plains parce que je n'ai pas de mec mais je ne fais rien pour
Je me plains parce que je connais pas beaucoup de monde sur Paris mais je ne fais rien pour

C'est exactement ce que je venais dire!

Je rajoute:

Je me plains d'être rondouillette mais je ne fais rien pour que ça change.
Je me libère du temps pour terminer ce que j'ai commencé, mais je ne le termine pas.
Le mauvais temps me déprime, mais je déteste avoir chaud (parce que je déteste les pulls, mais je n'aime pas montrer mes bras/jambes/pieds...).
Je suis constamment fatiguée, mais je n'arrive pas à m'endormir avant minuit ou une heure.
Je suis athée, mais je prie comme une dingue quand je suis en voiture.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes