Vos petites contradictions

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1518084 a dit :
Je fume et je déteste l'odeur et encore plus la fumée de cigarette!

Tu me fais penser que j'adore l'odeur de la cigarette mais que je suis incapable de fumer (sauf étant bourrée, ce qui est quand même assez rare).

(Je complèterai plus tard).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mot contradiction me résume bien.
Je suis contre le capitalisme,la société de profit,la délocalisation des usines,l'exploitation mais je me lamente quand je n'ai pas fais du shopping pendant trop longtemps,et j'achète mes fringues chez H et M.
J'aime bien manger ,je critique les gens qui mangent n'importe quoi mais dés que j'ai la fleme de ma faire à manger je me fais des plats préparées.
Je suis contre les produits chimiques,les tortures animales mais j'adore le maquillage et beaucoups de firmes pharmaceutiques pour ne pas dire toutes font des essais sur les animaux.
Je susi végétarienne mais je peux manger du fromage avec de la presure animal ou des oeufs qui ont été élevés en batteris(mais c'est plus parce que je ne peux pas controler tous ce que je mange).
J'aime l'art,je vis ,à Paris mais j'ai souvent la flemme d'aller faire des expos.
J'aime l'espagnol mais j'ai toujours un mal fou à le parler avec ma famille hispanophone.
Je suis en L et j'écris comme un pied et j'ai une culture littéraire de merde.
J'adore l'odeur de la cigarette,l'effet que ca me fais mais je suis incapable et j'ai beaucoup de mal à en fumer.
J'aime pas qu'on juge mais je le fais avec les autres.
Je suis étourdie comme pas possible mais les gens étourdies m'énervent.
Je prends les cours au sérieux mais je bosse pas.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En fait il me faudrait un topic "Vos grosses contradictions" haha..

Je me trouve grasse et je ne me supporte plus mais je bouffe comme une vache.
J'ai envie de faire plein de trucs mais je suis une grosse loque et j'arrive pas à me bouger.
J'aime la vraie bonne musique mais j'écoute toujours les même daubes dans mon ipod (shuffle, je précise, mémoire limitée, mais bon je pourrais varier...)
Pareil, j'adore le cinéma mais j'ai des DVD qui attendent depuis 2 ans que je les regarde, à la place je regarde de la merde à la télé.
Je suis fan de tennis mais j'y ai jamais joué de ma vie.
Ma plus grande peur c'est de rater ma vie et de "perdre" du temps mais j'ai passé cette année en stand-by à faire n'importe quoi.
J'adore les fringues mais je m'habille souvent comme une clocharde quand je dois sortir pas pas trop longtemps.
Je me plains que j'ai pas de mec mais je fais rien pour changer les choses.
J'adore lire mais je viens de passer genre 3 mois sans ouvrir un bouquin.
Je suis en kif sur mon meilleur pote mais quand on s'est vu j'ai rien osé tenter.
Je me plains que j'ai un rythme de vie de merde mais je reste bloquée devant l'ordi jusqu'à 5h du mat'.
Je suis athée mais ça m'arrive de sortir une petite prière quand il y a des turbulences en avion.
Je suis flippée d'attraper un cancer ou une autre maladie grave mais je fume.
Je suis dans la merde pour certains trucs et pourtant j'applique la politique de l'autruche.
J'adore tout ce qui est sucre et chocolat mais je déteste les gâteaux des pâtisseries, trop chargés, et je déteste la crème pâtissière.
J'adore cuisiner mais je suis nulle haha.

Et je pourrais continuer encore... Et je cite Creamm parce que j'éprouve la même chose mot pour mot : "mes contradictions sont souvent les raisons pour lesquelles je ne m'aime pas trop." C'est exactement ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1517711 a dit :
Je décline des invitations pour rester tranquille et après je me plains de me retrouver seule
Je voudrais qu'au bureau on soit tous les meilleurs amis du monde mais je déteste mélanger vie privée/vie professionnelle

Arwen.;1518193 a dit :
Je catalogue facilement les gens, mais je n'aime pas etre cataloguée (parce que je ne suis pas QUE ceci ou cela, blablabla)

Je suis une grande stressée des cours mais je ne travaille pas autant que je ne devrais.

Bleuenn;1524223 a dit :
J'adore lire mais je viens de passer genre 3 mois sans ouvrir un bouquin.
Je suis flippée d'attraper un cancer ou une autre maladie grave mais je fume.
Je suis dans la merde pour certains trucs et pourtant j'applique la politique de l'autruche.

Tout pareil.

Pour en revenir au catalogage, ça me fait penser (surtout en ce moment) que je ne supporte pas qu'on me réduise à ma musique, et pourtant ça me fait méchamment kiffer quand on me fait un compliment là-dessus ou quand on dit "Dacha ? ah oui la chanteuse."

Et je suis athée mais je me marierai à l'église. C'est bon, ne criez pas au sacrilège, je fais ça pour mon mec.

Ah, et j'ai une peur panique d'être une mauvaise mère, mais j'adorerai avoir un enfant.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis une grosse fan de rock. Genre les classiques (Doors,Dylan,Beatles,Velvet Underground). Je revendique écouter que des trucs de malades mais en vrai,en cachette je kiffe écouter les merdes qui passent à la radio.
J'aime bien Lady Gaga & Justin Timberlake mais j'oserais JAMAIS l'avouer à mes potes. Ils me charrieraient trop. :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'adore me balader dans la nature et dans la montagne (les nuits en refuge en particulier), et pourtant je flipe d'être attaquée par une grosse bête dès que j'y suis (oui, j'ai une phobie des loups).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vis très très mal l'échec, et ce quelque soit le domaine. Pourtant, il m'est presque impossible de ne pas me saboter un minimum.

Donc, quand j'étudie, je zappe un chapitre, ou les dix dernières pages, par exemple.
Quand j'écris, je ne me relis pas (mais ça, j'essaie vraiment de le faire, même si c'est six mois plus tard, j'en ai marre de me contenter de premiers jets)
Et c'est applicable à presque tous les domaines de ma vie, évidemment. Je crois que c'est une façon de me rassurer, comme ça, si j'échoue, je me cache derrière l'idée que de toutes façons, si j'avais voulu, j'aurais pu.


 
A

AnonymousUser

Guest
Je me plains que je n'ai toujours pas de copain mais quand un mec me plaît je ne me bouge pas plus que ça.
Je dis tout le temps que je me fais jamais draguer par des mecs potables quand c'est le cas je suis horriblement calme et impassible.
Je dis détester qu'on me prenne pour une nana hautaine et coincée mais je ne fais rien pour que ces personnes pensent le contraire.
J'aime l'odeur de la cigarette, l'objet en lui-même mais je n'ai jamais osé essayer.
Je dis que je ne supporte pas la facilité mais en fait je ne rêve que de ça.
Je suis plutôt économe pourtant ma CB en est témoin je me lâche quand il s'agit de petits prix.
Quand je fais des courses je déteste devoir utiliser les machines qui rendent la monnaie mais je ne supporte pas de toucher malencontreusement la main d'un/une vendeur/vendeuse.
Je peste quand des vendeurs ne prennent pas la peine de s'intéresser un peu aux clients mais le fameux "Je peux vous aider?".
J'aime traîner dans les magasins mais très souvent je prends mon article et je vais à la caisse illico presto.
Je dis détester marcher mais la dernière fois j'ai fait 5 kilomètres à pied dans la journée sous un soleil de plomb.
Quand je fais beaucoup de sport je suis d'abord contente et pour me récompenser je cours me goinfrer.
Au début de chaque année scolaire je me dis que je vais me mettre à bosser à l'avance et en fait non.
Ma mère voue un culte à Paulo Coelho je fais semblant de le détester en fait je le trouve brillant. mais si vous l'entendiez en parler...
Je dis ne pas comprendre pourquoi mon frère a peur quand je cuisine mais quand c'est le cas après je fais un boucan pas possible et je me mets à ricaner toute seule comme un savant fou.
Je commence à apprendre tout un tas de choses et je laisse tomber dès que ça devient trop difficile pourtant je me plains de ne pas savoir faire grand chose.
Je suis myope et même si j'ai des lunettes je passe la moitié de mon temps sans mes lunettes sur le nez à plisser les yeux pendant que je regarde la télé.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis bordélique, j'aime mettre mon bordel, c'est plus fort que moi, mais je supporte pas que ça soit pas bien rangé ou tout propre.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
HollyG;1529229 a dit :
Je suis bordélique, j'aime mettre mon bordel, c'est plus fort que moi, mais je supporte pas que ça soit pas bien rangé ou tout propre.

souvent c'est le bordel dans ta chambre et clean dans le reste de l'appart (bha oui une cuisine en bordel ça n'a pas de sens, faire son lit le matin non plus)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes