Votre routine: corps, visage, cheveux

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
Je m'applique tous les soirs mon masque de Miel pendant 30 min avant de dormir, en suite je rince à l'eau fraîche,
le résultat est stupéfiant!!!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2212565 a dit :
- Lait 2 en 1 anti teint terne Yves Rocher (bordel, il se finira jamais ce truc)
Le retour ! (tu m'as fait rire)
Quelle crème dépigmentante utilises-tu ?

Matin:
- gel nettoyant douceur de Avène (Il me pique T_T)
- brume serozinc de La Roche Posay
- sérum Pore Refiner de UNT
- sérum Hydrabio de Bioderma
- crème papulex (ma touche glamour - qui hydrate bien ma peau sans la laisser grasse)

Soir:
- huile démaquillante Muji
- gel nettoyant douceur de Avène
- lotion Clearegen de UNT
- Advanced Cream de Mene & Moy sur tout le visage (sauf le contour des yeux, je ne suis pas suicidaire) et sauf pour le front où j'applique de la Différine.

Cheveux:
- shampoing Node G fluide de Bioderma (toi, je te surkiffe)
- après-shampoing à l'huile de vison de Klorane (et sinon l'huile de vison est le dernier sur la liste des composants... LA BLAGUE)
- masque nourrissant de Tommy&Guns

Corps:
- baume Sweet Summer de Sabon (autant j'adorais ton odeur au début, autant je ne supporte plus les trucs sucrés)
- crème Ultra-Réparateur pour les pieds de Topicrème
- gommage à la noix de coco de Blancrème (on va bientôt se dire adieu, et ce sera un déchirement)

Voyez comment je tutoie mes produits.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
En ce moment j'utilise la Cébélia.
Je prépare un article sur les soins anti taches etc, j'y mets de ma personne (haha).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2212691 a dit :
En ce moment j'utilise la Cébélia.
Je prépare un article sur les soins anti taches etc, j'y mets de ma personne (haha).

Merci <3
Je me dis que quand j'aurai fini mon combat contre l'acne, j'utiliserai mon sérum Ex White 2 et l'émulsion qui va avec... Et quand j'irai au Japon cet été, je vais faire une razzia de produits whitening...
D'ailleurs, j'ai envoyé un mail hier à une bloggueuse beauté asiatique pour connaître ses soins favoris dans la matière, elle m'a répondu Paul & Joe, la gamme Dior Snow, et la gamme Job's Tear de Naruko (une marque taïwanaise récente).
J'ai utilisé le sérum whitening de Paul & Joe et deux sérums de la gamme Dior Snow (un pour le jour, et un pour la nuit), et j'ai vu peu de changements. Soit je n'avais pas assez de traces pour constater l'efficacité (c'était l'année dernière avant que je change de pilule, et donc avant que je me choppe des boutons), soit je ne l'ai pas appliqué assez longtemps (apparemment entre 3 à 6 mois pour voir l'efficacité du produit).
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2212700 a dit :
Merci <3
Je me dis que quand j'aurai fini mon combat contre l'acne, j'utiliserai mon sérum Ex White 2 et l'émulsion qui va avec... Et quand j'irai au Japon cet été, je vais faire une razzia de produits whitening...
D'ailleurs, j'ai envoyé un mail hier à une bloggueuse beauté asiatique pour connaître ses soins favoris dans la matière, elle m'a répondu Paul & Joe, la gamme Dior Snow, et la gamme Job's Tear de Naruko (une marque taïwanaise récente).
J'ai utilisé le sérum whitening de Paul & Joe et deux sérums de la gamme Dior Snow (un pour le jour, et un pour la nuit), et j'ai vu peu de changements. Soit je n'avais pas assez de traces pour constater l'efficacité (c'était l'année dernière avant que je change de pilule, et donc avant que je me choppe des boutons), soit je ne l'ai pas appliqué assez longtemps (apparemment entre 3 à 6 mois pour voir l'efficacité du produit).

Beh disons que deux mois c'est vraiment le minimum pour voir des effets. 3 mois ça devient "voyant" pour de bon, en dessous de deux mois c'est comme si tu n'avais rien fait.. (et c'est une torture d'utiliser le même truc aussi longtemps, je te l'accorde). la "qualité" des traces joue aussi... entre traces de boutons, cicatrices récentes, vieilles, taches de soleil, ou éclat général, les whitening agissent pas forcément sur la même chose !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2212717 a dit :
Beh disons que deux mois c'est vraiment le minimum pour voir des effets. 3 mois ça devient "voyant" pour de bon, en dessous de deux mois c'est comme si tu n'avais rien fait.. (et c'est une torture d'utiliser le même truc aussi longtemps, je te l'accorde). la "qualité" des traces joue aussi... entre traces de boutons, cicatrices récentes, vieilles, taches de soleil, ou éclat général, les whitening agissent pas forcément sur la même chose !

Je vais attendre ton article comme le saint-gräal. Mes tâches sont généralement dues à de l'acne et sont récentes (peut-être que je devrais traiter maintenant ... ? Non, j'attends de finir mon sérum Pore Refiner --; )
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2212717 a dit :
Beh disons que deux mois c'est vraiment le minimum pour voir des effets. 3 mois ça devient "voyant" pour de bon, en dessous de deux mois c'est comme si tu n'avais rien fait.. (et c'est une torture d'utiliser le même truc aussi longtemps, je te l'accorde). la "qualité" des traces joue aussi... entre traces de boutons, cicatrices récentes, vieilles, taches de soleil, ou éclat général, les whitening agissent pas forcément sur la même chose !

Avec le sérum Caudalie, en 1 mois tout avait disparu ! Mais vraiment DISPARU ! C'est même pas juste rosé, et en plus j'ai pas été du tout régulière dans l'application du truc.
C'était sur des petites tâches rouges laissées par des boutons féroces, je sais pas si la taille fait une différence (toujours en restant dans le domaine des tâches, parce que sinon on connaît déjà la réponse ! :lol: - oui, j'ai honte de cette blague pourrie).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2212764 a dit :
Avec le sérum Caudalie, en 1 mois tout avait disparu ! Mais vraiment DISPARU ! C'est même pas juste rosé, et en plus j'ai pas été du tout régulière dans l'application du truc.
C'était sur des petites tâches rouges laissées par des boutons féroces, je sais pas si la taille fait une différence (toujours en restant dans le domaine des tâches, parce que sinon on connaît déjà la réponse ! :lol: - oui, j'ai honte de cette blague pourrie).

C'est le VinoPerfect ?
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Alors voici ma routine:

Le matin, avant d'aller au travail:

-L'eau démaquillante en mousse, Yves rocher
-Crème Matifiante, Séphora (10pan)

Le matin, après mon boulot.
-La mousse Hydrabio, de Bioderma
-La lotion Clarifiante de Clinique ( 10pan)
-Le DDML, de Clinique (10pan)
-Crème Matifiante Séphora (10pan)

Alors, oui, je me lave le visage deux fois dans la matinée. Vous allez dire "MER ELLE ET FOU", mais je distribue des journaux gratuits le matin, dans la pollution (et en k-way, au mois de mai, on transpire à grandes eaux!). En rentrant, pour rire j'ai passé un coup de lotion sur mon visage, il est ressorti noir, et j'exagère à peine.

Soir:
-Huile démaquillante Unt
-Mousse Hydrabio, Bioderma
-La lotion Clarifiante de Clinique ( 10pan)
-Le DDML, de Clinique (10pan)
-Serum AcneMed, Unt
-Crème matifiante sephora (10 pan)
 
21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
Bon j'ai pas de quotidien stricte à proprement parlé mais je vais essayer ..

Le matin

- Brumisateur Evian
- Solution Micellaire Bioderma
- Douche : Savon exfoliant lait d'ânesse, gant de kessa, gel douche vanille/miel Laino (je crois), Shampoing (j'essaye de me fixer sur mes l'Oréal que je prends chez les coiffeurs..), Rogé cavailles pour l'intimité :P
- Lait de bébé hydratant pour le corps
- Déodorant Rogé cavailles
- Lotion tonique Bioderma
- Eau précieuse
- Crème hydratante Dr Janka
- Crème pour mes rougeurs, Noviderm
- Baume pour les lèvres Nuxe

Maquillage

- Teint lissant Shisheido
- Hello Flawless Benefit accouplé avec une poudre Clinique contre rougeurs (Jaune)
- Poudre libre de Bareminerals
- Mascara spécial pour repousse des cils (marche du tonnerre!)
Facultatif > Crayon noir sous les yeux, Poudre Hola benefit, fard à paupières, et rouges à lèvres (en ce moment rouge éblouissant de Shisheido..)

Puis je m'habille, et un coup de parfum : Hypnotic poison de Dior.

Le soir

- Solution micellaire Bioderma pour démaquiller
- Savon exfoliant lait d'ânesse
- Lotion tonique Bioderma
- Eau précieuse
- Baume pour les lèvres

Et à partir de là, ça varie : J'ai un soin Bioderma pour "Lisser & résorber les imperfections" que je mets bien souvent seul sur mon visage. Puis je peux mettre de l'huile d'argan sur mon corps (principalement les jambes, et les seins, puis les fesses). Je peux aussi, tout simplement remettre ma crème hydratante, avec un soin cicatrisant Dr Janka.

Régulièrement

- Savon lait d'ânesse exfoliant + Gant kessa + Gommage Bioderma + Vapeur pour le visage + Masque argile rose/Masque rhassoul/Masque Hydratant dr Janka (au choix).
- Huile d'argan sur le visage parfois
- Epilation à la cire orientale, jambe complète, maillot. Retouches avec épilateur puis pince à épiler.
- Vernis à ongles, suivant mes habits .. Avec une Base coat avant bien sur ;)
- Masque l'Oréal "absolut repair" pour les cheveux


Puis aussi

- Musculation de 30 minutes (cuisses/abdos fessiers)
- Je dors la fenêtre ouverte
- Je bois 1,5L/jour + 2/3 tasses de thé
- Je fais des masques chez l'esthéticienne 1 fois tous les 2 mois on va dire (avant plus mais maintenant que je fais ses masques chez moi..)


Pour l'acné

Je conseille de ne pas utiliser trop de produits à la fois. L'eau précieuse est superbe. L'eau de rose aussi. Votre hygiène de vie doit être irréprochable (je ne bouffe plus de cochoneries et ça se voit sur ma peau..) : Sport + Alimentation équilibrée et variée. Et faîtes des masques à l'argile quotidiennement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes