Bon j'ai pas de quotidien stricte à proprement parlé mais je vais essayer ..
Le matin
- Brumisateur Evian
- Solution Micellaire Bioderma
- Douche : Savon exfoliant lait d'ânesse, gant de kessa, gel douche vanille/miel Laino (je crois), Shampoing (j'essaye de me fixer sur mes l'Oréal que je prends chez les coiffeurs..), Rogé cavailles pour l'intimité
- Lait de bébé hydratant pour le corps
- Déodorant Rogé cavailles
- Lotion tonique Bioderma
- Eau précieuse
- Crème hydratante Dr Janka
- Crème pour mes rougeurs, Noviderm
- Baume pour les lèvres Nuxe
Maquillage
- Teint lissant Shisheido
- Hello Flawless Benefit accouplé avec une poudre Clinique contre rougeurs (Jaune)
- Poudre libre de Bareminerals
- Mascara spécial pour repousse des cils (marche du tonnerre!)
Facultatif > Crayon noir sous les yeux, Poudre Hola benefit, fard à paupières, et rouges à lèvres (en ce moment rouge éblouissant de Shisheido..)
Puis je m'habille, et un coup de parfum : Hypnotic poison de Dior.
Le soir
- Solution micellaire Bioderma pour démaquiller
- Savon exfoliant lait d'ânesse
- Lotion tonique Bioderma
- Eau précieuse
- Baume pour les lèvres
Et à partir de là, ça varie : J'ai un soin Bioderma pour "Lisser & résorber les imperfections" que je mets bien souvent seul sur mon visage. Puis je peux mettre de l'huile d'argan sur mon corps (principalement les jambes, et les seins, puis les fesses). Je peux aussi, tout simplement remettre ma crème hydratante, avec un soin cicatrisant Dr Janka.
Régulièrement
- Savon lait d'ânesse exfoliant + Gant kessa + Gommage Bioderma + Vapeur pour le visage + Masque argile rose/Masque rhassoul/Masque Hydratant dr Janka (au choix).
- Huile d'argan sur le visage parfois
- Epilation à la cire orientale, jambe complète, maillot. Retouches avec épilateur puis pince à épiler.
- Vernis à ongles, suivant mes habits .. Avec une Base coat avant bien sur
- Masque l'Oréal "absolut repair" pour les cheveux
Puis aussi
- Musculation de 30 minutes (cuisses/abdos fessiers)
- Je dors la fenêtre ouverte
- Je bois 1,5L/jour + 2/3 tasses de thé
- Je fais des masques chez l'esthéticienne 1 fois tous les 2 mois on va dire (avant plus mais maintenant que je fais ses masques chez moi..)
Pour l'acné
Je conseille de ne pas utiliser trop de produits à la fois. L'eau précieuse est superbe. L'eau de rose aussi. Votre hygiène de vie doit être irréprochable (je ne bouffe plus de cochoneries et ça se voit sur ma peau..) : Sport + Alimentation équilibrée et variée. Et faîtes des masques à l'argile quotidiennement.