Alors je vais commencer par ma routine visage.
Le matin :
Je me lave le visage à l'eau avec le gel surgras Provégol de SVR.
Je mets le contour des yeux Peptilis d'Uriage (je finis le flacon mais je ne suis pas convaincue, vivement que j'en achète un autre!).
Et après je mets soit la crème teintée Créaline AR de Bioderma étant donné que j'ai la peau très claire et que je n'ai pas encore bronzé, soit le soin restructurant apaisant Hyséac d'Uriage quand je mets une crème autobronzante après par dessus, quand j'ai la peau un peu sèche ou quand j'ai le teint moins pâle!
Le soir :
Je me démaquille le visage avec la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma pour peaux sèches.
Je me démaquille les yeux avec le démaquillant Respectissime de La Roche-Posay.
Je mets du sébium Pore Refiner de Bioderma sur la zone T.
Je mets de l'Eclaran 5 sur les boutons.
Et je remets du contour des yeux, le même que celui du matin.
Bonus :
1 fois par semaine environ, j'utilise le masque hydratant Hydrabio de Bioderma.
De temps en temps, je mets cet autobronzant Yves Rocher. D'ailleurs, je ne l'achèterai pas (celui de la photo je l'ai eu gratuit). Je trouve que la différence de teinte de ma peau après l'avoir mis n'est pas assez importante et j'aime bien quand les produits de ce type ont une odeur d'été, hors là, pas d'odeur. Et il n'est pas marqué non comédogène (petit détail qui, pour moi, a son importance).
Matin et soir, je mets la crème Epithéliale d'A-Derma sur une cicatrice que j'ai à la jambe (et que j'ai faite il y a un peu près un an en me brûlant sur le pot d'un scooter..). Je suis mitigée sur l'effet de cette crème. Ca fait pas mal de temps que je l'utilise et l'effet est très minime.
Bonus bis pas pour le visage :
Mon parfum d'amour : l'eau de parfum Chloé.
Mon déo du moment qui s'est vidé trop vite à mon goût et que je ne rachèterai pas : le Natur Protect de Sanex.