Votre routine: corps, visage, cheveux

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ma routine du moment :

(pour le soir Baume démaquillant Clinique (increvable ce truc !)
- Nettoyant au cranberry pour peaux mixtes MyChelle
- Spray thermale Avène
- Lotion Clearegen UNT
(pour le matin Crème hydratante pour peaux sensibles Pai)
 
8 Mai 2012
626
269
504
Jixels, elle est comment l'huile anti-cellulite du petit marseillais?

Ma routine pour l'instant:

Visage:
Matin:
Si j'ai beaucoup transpiré la nuit, je nettoie ma peau sinon:
Tonic de la routine 3 temps de Clinique
Crème hydratante de Clinique

Soir:
Si je suis maquillée: Lait démaquillant de Nivéa, dont j'ai absolument horreur TT Faut absolument que je trouve une alternative
Eau miscellaire de Laroche Posay que j'adore :cheer:
Gel nettoyant de la routine 3 temps de Clinique
J'alterne tous les 2 jours avec la crème hydratante du matin ou la formule riche de Clinique

Une fois par semaine: Gommage Clinique ou masque à l'argile verte

Je dois racheter un masque hydratant à faire poser après le gommage/masque de Clinique aussi (j'y peux rien j'adore cette marque =/ )
Je cherche une crème pour le contour des yeux mais j'ai horreur de la sensation de chauffement =/ (alors que j'en mets pas beaucoup, j'ai testé plusieurs échantillons)
Et je compte acheter la Clarisonic cet été =)

Douche:
Shampoing Herbal Essences, le vert. J'alterne de temps en temps avec le Head&Shoulders classique.
Savon The Body Shop au beurre de karité, c'est mon favori de tous les temps, j'ai déjá vidé 3 bouteilles ^^ J'alterne avec des petits flacons d'yves rocher
Brosse pour le dos de chez Ikea, que j'utilise pour faire un peeling partout 1x semaine
Je ne mets pas d'après-shampoing, mes cheveux sont assez courts et pas abîmes donc pas besoin
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ma routine a beaucoup changé. Exit les produits Lush, beaucoup trop agressifs/asséchants à la longue (je reste une grande fan de leurs odeurs mais je commence à me lasser - qui l'eut cru!). Au revoir Basic 3 Temps longtemps adulé. Du coup, je reviens aux produits et odeurs bien réconfortantes, de "propre".

Routine visage du matin :
Crème Purifiante du Dr Hauschka. Une petite merveille! Elle a resseré les pores de ma peau et la nettoie tout en douceur.
Lotion Clarifiante du Dr Hauschka. Appliqué au doigt, pas de coton!
Si le besoin s'en ressent, un peu d'Huile d'Argan de ce coffret.

Routine maquillage :
Base Porefessional de Benefit.
Fond de teint Tolériane de La Roche-Posay <3
Blush Joues Contraste Rose Ecrin de Chanel
Mascaro DiorShow Extase
Enlumineur Girl Meets Pearl de Benefit

Routine visage du soir :
Premier démaquillage avec le Lait Démaquillant Complet de Garnier. Je masse bien ma peau et mes yeux avec, puis j'enlève avec un mouchoir.
Deuxième démaquillage avec le Démaquillant Douceur de Lierac. C'est une eau micellaire, et j'adore son odeur <3
Au besoin, je fais un gommage sous la douche avec le Gommage Visage Booster d'Eclat de Bourjois. Il sent bon et il est tout crémeux.
Un peu d'Effaclar de La Roche Posay localement.
Et enfin, une bonne couche de ma crème doudou, la Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe <3 l'odeur la plus réconfortante qui soit! La texture est top, elle est toute fraiche à appliquer, et le lendemain matin, on est comme neuf!

Routine corps :
Gel douche Dove Deeply Nourishing. Il fait du bien à ma peau sèche par endroit, et l'odeur est à tomber. J'utilise un gant exfoliant une fois sur deux je dirais.
Deo Dove aussi, tant qu'à faire.

Routine cheveux :
Toute la gamme Ultra Doux Mangue Tiaré de Garnier. J'ai les cheveux tout doux et surtout, leur odeur est grrraaaouuu.

Finalement j'en suis revenue des trucs hors de prix. Ma routine s'est allégée. Rien ne vaut la simplicité! Y a des produits très biens à chaque coin du carrouf', il faut juste faire le bon choix :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
alors moi j'utilise pour:
mes cheveux : shampoing Gliss Violet avec masque c'est extra
ma peau : Garnier light comme crème de jour et gel exfoliant Garnier
mon corp: creme mixa
c'est tout:) je veux pas utiliser plusieurs produits pck c'est pas bien à long terme
 
5 Mars 2007
79
4
2 889
LANDERNEAU
kro_231;3093587 a dit :
Attention j'ai 25 ans ... et je decouvre les routine lol !!!

Mieux vaut tard que jamais !

Voila pour ma peau mixte

Donc le matin :
-Pshitt Magique
-Créaline H2O de Bioderma
-Antirougeur, emulsion hydratante de Avène

Le soir :
-Demaquillant biphasé
-Gel Lavant Surgras Visage et Corps
Rêve de Miel (en test)
-Créaline H2O de Bioderma
-Antirougeur, emulsion hydratante de Avène

Quelques changements :

Jour :
Skin Stress Control Visibly Clear
Eau Micellaire Purifiante - Lysalpha de SVR
Emulsion hydratante protectrice - Antirougeur Jour

Demaquillant biphasé
Skin Stress Control Visibly Clear
Eau Micellaire Purifiante - Lysalpha de SVR
Biopharma Sebium Serum / un soir sur 2 l'autre soir je remets avene antirougeur

Je pense changer ma creme avene antirougeur j'en ai plus vraiment besoin. Je pense me tourner vers les labortoire SVR, leur eau micellaire est vraiment bien (laiss un peu de sensation collant mais ça passe, elle a fait des miracles sur ma peau)

j'ai adoré le Pshiit magique de Garancia ... j'ai vu la différence des que je l'ai arreté ... Mais 30€ actuellement c'est chaud .. Si j'arrive a faire la même chose avec mon skin stress a 6 euros ...




http://www.beaute-test.com/laboratoires_svr.php
 
23 Août 2011
33
16
669
Namur
C'est sympa de voir les rituels beauté des Madz, même si parfois c'est presque effrayant :taquin:

Personnellement je ne fais pas grand-chose, en tous cas pas au quotidien ^^

Matin :

- Douche : Gel douche et shampoing quelconques (le shampoing c'est tous les 3 jours)
- Déo Crystal aux huiles essentielles (grenade)
- Crème matifiante The Body Shop aux algues
- Labello Velvet Rosé + Gloss transparent Essence

Soir :
- Gommage quotidien embellisseur Nivea Natural Beauty (quand j'y pense)
- Crème de soin hydratante Nivea Soft (nous sommes inséparables depuis 10 ans :happy:)
- Dentifrice Oral-B

Environ une fois par semaine, je fais un masque facial (toujours de la marque Freeman), un gommage pour le corps savon noir + gant Kessa (Lovea), et un gommage pour le corps aux sels marins (The Soap Story).

J'utilise occasionnellement ma collection de toniques, crèmes, huiles, etc. que j'ai accumulée au fil du temps et qui ne m'ont jamais suffisamment convaincue pour que je les utilise régulièrement. Ca fait trop mal au coeur de les jeter :annoyed:
 
4 Mai 2011
546
228
844
paris
Nouvelle routine :

Matin :

images


images


images


images


Soir :

images


images


images


images


images


Cheveux :

images


images


(je vais bientot changer pour la gamme "mangue tiaré")
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
lu37;3251206 a dit :
Comment trouves-tu cette huile? :)

Pas mal, elle s'étale plutôt bien et sent bon le citron. Mais je suis pas sure qu'elle ait vraiment un effet sur la cellulite, c'est plutôt le massage qui fait effet !
Mais je l'ai payé à -50% donc je me plains pas. Mais sinon elle vaut pas 10€ je trouve.
 
A

Ancien membre

Guest
Jixels;3203624 a dit :
J'ai encore fini des trucs donc ça encore rechangé :cretin:

Matin :
  • Nettoyant Clean AC Avène
  • Brumisateur Evian
  • Lotion au concombre, Formula 10.0.6
  • Crème Edenens <3
  • Contour des yeux Monoprix Bio


Cheveux :

  • Shampooing Ultra doux à l'amande et fleur de lotus Garnier
  • Après shampooing : à racheter...
  • Masque Ultra doux Vanille Papaye
  • De temps en temps, huile prodigieuse Nuxe sur les pointes

:hello:J'aimerais savoir pourquoi tu utilise un brumisateur et une lotion ensuite ? Je pensais que c'était assez équivalent...
En fait je cherche la bonne routine pour mon visage, en ce moment je met de la lotion le matin puis crème hydratante, et le soir même si je ne suis pas maquillée j'utilise un lait démaquillant , lotion, et crème hydratante. je vois plusieurs filles utiliser lotion + brumisateur au quotidien donc çà m'intrigue. Et une dernière question est-ce que le shampoing à l'amande et fleur de lotus sent vraiment l'amande ? l'odeur reste sur les cheveux assez longtemps ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mischievous;3266327 a dit :
:hello:J'aimerais savoir pourquoi tu utilise un brumisateur et une lotion ensuite ? Je pensais que c'était assez équivalent...
En fait je cherche la bonne routine pour mon visage, en ce moment je met de la lotion le matin puis crème hydratante, et le soir même si je ne suis pas maquillée j'utilise un lait démaquillant , lotion, et crème hydratante. je vois plusieurs filles utiliser lotion + brumisateur au quotidien donc çà m'intrigue. Et une dernière question est-ce que le shampoing à l'amande et fleur de lotus sent vraiment l'amande ? l'odeur reste sur les cheveux assez longtemps ?

Pour le brumisateur c'est juste pour le finir :shifty: Mais je m'y suis habituée en fait et j'aime bien me mettre un coup d'eau "pure" après la flotte pleine de calcaire. Mais une lotion directement c'est la même chose...

Sinon je ne trouve pas que le shampooing sente vraiment l'amande, l'odeur reste sur les cheveux mais c'est discret.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
J'envisage de changer ma routine visage toute pourrie mais je dois d'abord finir mes produits :

Matin :
Gel nettoyant ultra purifiant all in 1, Nivea
Soin réhydratant équilibrant peaux normales à mixtes, Mixa

Soir :
Eau micellaire démaquillante, Sephora

Cheveux :
Shampoing texturisant Elseve, L'Oreal
Après shampoing soin intensif, Dove

Corps :
Crème hydratante réparateur et soin, Nivea
Elle est sur le point d'être terminée donc je vais passer à :
Laix corporel noix de coco, The Body Shop
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes