Wholesale : le site de la mort qui tue.

9 Janvier 2011
3
0
652
marseille
katoche38;1953675 a dit :
t'es super grande en plus moi seulement 1m62 et les "robes" marive au dessus des fesses et les gilets en dessous des seins lol importable quoi...

Salut

Il y a des habits où on peut choisir la taille , parfois il y a du L : quelqu'un a-t -il déjà commander du L ? Est ce que c'est portable en L ?

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
ça dépend de ce que tu commande, si c'est genre un top ou un gilet ça ira mais ça dépend de ta taille et de ton poids
si c'est une robe ou un gilet qui arrive tout juste aux hanches du mannequin oublie parce que à moins de mesurer 1m45 ça sera bien trop court

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les sites asiatiques, c'est un peu compliqué... Je fais une taille 34 autant en tee-shirt qu'en jean, donc 40 kg, un bonnet C, et un petit mètre 57, et certains vêtements sont bien trop grand pour moi. C'est vraiment mal taillé. J'ai acheté une veste noire, elle est trop longue pour moi, fait un effet grosse patate, et les manches sont trop courtes --'

Quelque soit la taille, je pense qu'il vaut mieux ne pas acheter sur ces sites au risque d'être très certainement déçue.

(D'ailleurs, sur ebay, je suis tombée sur une cape couleur camel, fourrure sur la capuche, bref, magnifique, je regarde le prix : 70 euros. OUTCH. Mais bon, c'est le prix d'une cape en même temps. Je regarde les autres annonces du vendeur, et là je vois que des asiatiques sur les photos. Je me dis " houlà ". J'envoie un mail au vendeur, je lui demande comment ça se fait qu'il n'y ait que des asiatiques sur les photos, et si la qualité est bonne il me répond que oui, il n'y a pas de souci avec la qualité, et que s'il y a des asiatiques sur les photos c'est parce que les vêtements proviennent de corée du nord. J'ai envie de dire : Grosse arnaque. 70 euros une cape qui en vaut même pas 20....)

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
mais oui totalement, faut pas acheter sur ce site, c'est super mal taillé, moi sur 8 vetements y'en a que 2 dont je suis satisfaite, les autre c trop court, trop serré, pas comme sur la photo, pas symétrique, cassé....
faut zapper

9 Janvier 2011
3
0
652
marseille
Moi je pense qu'il ne faut pas regarder les mannequin chinois pour la longueur des robe par exemple , mais plutôt les mannequins Coréen elles sont vraiment plus grande

Je mesure 1m73 pour 70kg , je fait du 40 en taille de pantalon (maintenant 42 :erf:) , j'ai acheter ce produit
OL Style V-neck Rib Cuff Bub Dress Watermelon Red
niveau longueur ça va , par contre j'ai eu un soucis de taille , il m'allait serré ce vêtement ais c'est moi qui m'étais trompé de taille
Alors perso je retenterai l'expérience , en étant bien vigilante étant donné mes mensuration :
- pas de vêtement qui colle a la peau , style plutôt ample
- bien faire attention a la longueur des vêtement sans me référer au mannequin chinois qui sont très petit

Par contre qui a essayer d'acheter des robes de soirée ???? c'est ma prochaine commande je pense , elles sont magnifique !! surtout celle ci
Robe de soirée plissée sans bretelles à noeud - Wholeslae City
encore une fois le mannequin n'est pas une reference

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Aujourd'hui je suis tombée sur la boutique 97k sur e-bay et c'est parfait car comme ça je peux vous montrer les miracles de photoshop quant à la qualité et la taille des vêtements asiatiques.

Une jolie petite robe toute mignonne telle une robe de princesse, elle semble douce, volupté...

Réalité : Un tissu droit, moche, brillant. Aucune volupté.

Un autre exemple?

La jolie veste en molleton que tout le monde s'arrache.

Réalité :

Et un dernier pour la fin, tiens. :)

Un joli poncho qui semble très doux, très fins et voluptueux. Et avec de jolies couleurs chaudes...

Réalité :

Vous savez à quoi vous attendre maintenant :)

20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
c'est exactement ça, la robe blanche illustre parfaitement le problème, les photos du site n'ont rien a voir avec la réalité c'est même pas photoshoppé c'est carrément un autre produit qui a été très soigné, très beau pour la photo et les produits a vendre sont fabriqué à l'arrache à la chaine avec d'autre tissu bonjour la déception quand ça arrive c'est méconaissable donc n'achetez pas de vetements sur les sites asiatiques...

13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Bon, bah pour ce qui est des vêtements, je pense ne pas tenter =)
Mais, pour les chaussures, est-ce que la qualité est aussi merdique ? Ou est-ce que ça ressemble aux chaussures que l'on trouve dans les boutiques chinoises ? Car, en effet, je suis plus intéressée par les chaussures que par les vêtements, et vu le prix, si c'est la même qualité que celles en boutique chinoises, je pense passer une commande !

Voilà voilà, si quelqu'un à déjà commander des chaussures... Des avis ? Des photos ?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
x-Creweyth : Je n'ai pas trouvé de photos de chaussures sur la boutique 97-k. Par contre, j'avais voulu en commander sur une autre boutique (ebay également, parce qu'au moins sur ebay y'a les appréciations contrairement aux sites tels que wholesale-dress) et justement, je suis tombée sur pleins d'appréciations qui disaient comme quoi le talon s'était décollé, ou que les chaussures n'étaient pas de la même pointure (je crois qu'une fille a eut le même problème avec wholesale) ou encore que les talons n'étaient pas à la même hauteur, etc. Donc pas top.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes