Les sites asiatiques, c'est un peu compliqué... Je fais une taille 34 autant en tee-shirt qu'en jean, donc 40 kg, un bonnet C, et un petit mètre 57, et certains vêtements sont bien trop grand pour moi. C'est vraiment mal taillé. J'ai acheté une veste noire, elle est trop longue pour moi, fait un effet grosse patate, et les manches sont trop courtes --'
Quelque soit la taille, je pense qu'il vaut mieux ne pas acheter sur ces sites au risque d'être très certainement déçue.
(D'ailleurs, sur ebay, je suis tombée sur une cape couleur camel, fourrure sur la capuche, bref, magnifique, je regarde le prix : 70 euros. OUTCH. Mais bon, c'est le prix d'une cape en même temps. Je regarde les autres annonces du vendeur, et là je vois que des asiatiques sur les photos. Je me dis " houlà ". J'envoie un mail au vendeur, je lui demande comment ça se fait qu'il n'y ait que des asiatiques sur les photos, et si la qualité est bonne il me répond que oui, il n'y a pas de souci avec la qualité, et que s'il y a des asiatiques sur les photos c'est parce que les vêtements proviennent de corée du nord. J'ai envie de dire : Grosse arnaque. 70 euros une cape qui en vaut même pas 20....)