Wholesale : le site de la mort qui tue.

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Nuisette;1595227 a dit :
Edit de Yana : Attention les madmoiZelles, ce topic contient de la pub très très très énervante. Mais comme il contient aussi de vrais témoignages et des informations intéressantes, je ne tiens pas à le fermer. Je devriez vous rendre compte seules des messages publicitaires, mais je l'indiquerais quand même au cas où.

Je suis accro à la mode, mais en tant qu’une salariée, je peux pas me permettre les marques de luxe, comme Chanel ou Gucci, etc. Depuis que je suis devenue malheureusement fan de shopping, chaque fois quand je vois quelque chose de nouveau et chic, j’ai envie de l’avoir tout de suite . :cretin:

Voila il y a deux mois je suis tombé sur une boutique en ligne wholesale-dress.net et comme d’habitude j’ai cherché beaucoup d'informations sur cette boutique, certaines évaluations sont positives, les autres négatives, mais enfin j'ai décidé de faire une commande, car y a des fringues vraiment très jolies, et surtout les prix sont très intéressants.

Alors j'ai décidé d’acheter un seul article pour voir si leurs vêtements sont de bonne qualité, j’ai fait ma commande et j’ai attendu environ 10 jours pour recevoir mon colis livré par Fedex.
Voilà je vous montre la photo ici

image035.jpg

Photo Originale Clique ici

Il y a 4 couleurs, j'ai choisi le noir, ce tee shirt est très agréable à porter, il me va parfaitement

Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ☆

C’est la première fois que j’ai commandé sur wholesale-dress.net, je suis assez contente de cette première commande

Deux semaines plus tard, j'ai décidé de faire ma deuxième commande, je ne peut pas m’empêcher d’être prise par les jolis vêtements. Voici les photos

image095.jpg

image097.jpg

Ces deux robes sont de style proche, je les adore beaucoup.
Photo Originale
Clique ici
Clique ici

Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ★

J’ai aussi commandé un tee shirt et une jupe pour une de mes copines cette fois . Désolée j’en ai pas de photo.

Enfin, si vous avez déjà eu ce genre d'expérience, partagez ici, vous pouvez aussi poster vos vêtements préférés ici. ;)

(Yana : donc là, c'est de la pub par exemple)

Hum ! alors elle ( ou lui ) doit surement taffer pour le site :
déja fautes de français et en cherchant des infos sur le site, si c'était fiable, de bonne qualité etc etc : je suis tombé sur les même postes, même photos, mêmes explications mot pour mot ! loool

Exemple : Partager mon expérience de shopping sur wholesale-dress - Vêtements - FORUM mode

ou encore sur ce forum:

Ce qui explique que les fringues lui vont bien, et que les robes ne sont pas trop courtes etc etc !!

donc voila, maintenant ça me refroidit un peu !

voici un forum de filles qui on commander sur le site : ****

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
Bon bein merci de vos avis, vous m'avez convaincue de pas acheter de fringues :d
Par contre les sacs et les chaussures, s'tune autre affaire :P
Donc derniere question, y a vraiment pas de fais de douane?? Parce que j'ai pas trop envie de payer plus que la commande ^^

8 Mai 2009
28
2
4 684
Toulouse
Coucou à toutes !

Alors voila moi j'aimerai commander sur ce site, mais y a un truc que je comprends pas, c'est que pour la plupart des articles que je veux commander il y a deux boutons " Bulk order " et "Book it" et sur d'autres il y a ces deux boutons : " Add to cart " et " Bulk order " .
Donc j'ai pas très bien compris le truc en fait, merci de m'éclairer ^^

Et je voulais savoir , pour celles qui ont commandé, en combien de temps elles ont reçu leur colis ?

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Mayaa;1655497 a dit :
Coucou à toutes !

Alors voila moi j'aimerai commander sur ce site, mais y a un truc que je comprends pas, c'est que pour la plupart des articles que je veux commander il y a deux boutons " Bulk order " et "Book it" et sur d'autres il y a ces deux boutons : " Add to cart " et " Bulk order " .

Et je voulais savoir , pour celles qui ont commandé, en combien de temps elles ont reçu leur colis ?

Alors Bulk order je crois que c'est pour voir sil y'a encore assez d'articles en stock et Book it c'est justement quand il y'en a plus , le fait de pouvoir pour le client demander qu'on le remette en ligne. Apparemment plus la demande sur un article est forte plus ils ont des chances de le remettre en ligne. Quand tu vois Bulk order et Book it sa veux dire que le stock est vide. Mais quand tu vois Add to cart c'est bon.

Moi j'ai reçu mon colis au bout de 10 jrs.

18 Août 2009
86
8
1 589
ARQUES
van_elodie;1655645 a dit :
Alors Bulk order je crois que c'est pour voir sil y'a encore assez d'articles en stock et Book it c'est justement quand il y'en a plus , le fait de pouvoir pour le client demander qu'on le remette en ligne. Apparemment plus la demande sur un article est forte plus ils ont des chances de le remettre en ligne. Quand tu vois Bulk order et Book it sa veux dire que le stock est vide. Mais quand tu vois Add to cart c'est bon.

Moi j'ai reçu mon colis au bout de 10 jrs.

t'as pris quel transporteur?

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Mayaa;1656000 a dit :
Et est-ce que tu as eu des taxes ?
Non je n'ai pas eu de frais de taxes mais le colis est passé par la douane. On m'a dis que c'est peut être parce que je n'avais pas beaucoup d'articles.

June.;1655991 a dit :
C'est de la qualité les sacs? J'ai bien envie de me commander celui là, mais j'hésite, j'ai peur d'être déçue.
Moi j'ai acheté un sac sur le site et je le mets tous les jours. Pour le moment il n'a pas encore se séquelles ,ni traces et surtout il supporte tout mon bazar.

10 Juillet 2010
26
9
1 064
paris
Mayaa;1655497 a dit :
Coucou à toutes !

à mon avis ,"Bulk order " c'est-à-dire on peut faire une commande groupée.
"Book it " pour "vendre au détail "
"Add to cart " c'est-à-dire : ajouter au panier

je voudrais ça peut t'aider :happy:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
promaster;1657749 a dit :
book it c'est pas plutot "reserver" (genre me prevenir quand l'article re-sera en stock) ?

Si c'est ça. Tu le réserves, puis quand ils voient qu'ils ont pleins de réservations, ils essayent de le remettre en stock.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes