Admission Post Bac ...

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est koul, je suis pas la seule à baliser :d Si j'ai mon 1er voeu, le CDI va m'entendre ...

A

AnonymousUser

Guest
Ils les mettent toujours un peu plus tôt ;)
Bonne chance à toutes avec vos v?ux etc !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pffff je suis refusée pour le premier, et pour les deux BTS CI je suis sur liste d'attente :s.
En revanche je suis acceptée à l'IUT de Pau. Mais j'en veux plus de celui là.

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai fait une connerie et j'ai mis une fac en 1er v?u, du coup je ne connais pas mes résultats pour les prépas. Bon c'est pas grave, c'est à la fac que je veux aller de toute façon \o/.

22 Juillet 2007
91
2
2 869
sarcelles
Je suis sur liste d'attente pour mes deux premières prépas et prise pour la troisième. Un peu déçue parceque je pensais avoir le deuxième mais bon contente quand même. Est-ce que vous savez avant quelle date on doit répondre à la proposition d'admission?

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Miss-M&L;1070200 a dit :
Je suis sur liste d'attente pour mes deux premières prépas et prise pour la troisième. Un peu déçue parceque je pensais avoir le deuxième mais bon contente quand même. Est-ce que vous savez avant quelle date on doit répondre à la proposition d'admission?

Normalement tu dois répondre avant Vendredi.
Je ne sais pas si tu savais mais tu peux mettre comme réponse "Oui mais". Ce qui veut dire que tu veux bien être inscrite pour ton 3 ème choix mais que si lors de la deuxième phase d'admission (une le 16 Juin et une le 23 Juin) tu es sélectionnée pour un choix au dessus dans ta liste, tu pourras choisir celui là.
Plus d'infos : http://www.admission-postbac.fr/site/html/notice/guide_2009/guide_2009.pdf à la page 10 !

Bonne chance à toutes et félicitations à celles qui ont eu leur premier voeux !

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Oui faites attention dans vos réponses avec les "oui", "oui mais", "non mais", "non", ça serait dommage de rater à cette étape.

En ce qui me concerne, prise dans mon 4e voeux (une prépa), refusée dans mon 2e et 3e (j'avais mis des bonnes prépas) et sur liste d'attente pour ma 1ere prépa (qui n'est pas la meilleure, mais qui prend le moins de temps pour les transports, et reste meilleure que mon 4e voeux, je crois que j'embrouille tout le monde là)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Silver;1070194 a dit :
Si ce n'est pas indiscret, de quelle ville viens-tu?

De mon côté, je suis refusée pour mon 1er voeux, en attente pour le 2ème et acceptée pour le 3ème! Je suis un peu décue mais je savais que mon 1er voeux était sélectif donc je ne m'étais pas faite d'idées là-dessus.
Je suis de Bordeaux. ;)

1 Juillet 2008
507
204
4 814
J'ai un peu de mal à comprendre l'histoire des phases. Je suis prise à mon second voeux mais pas au premier, lors de la seconde phase, ça peut changer ?

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Shirelle, tout dépend de la situation de ton premier voeu, si celui-ci est sur liste d'attente, ça peut changer, dans ce cas là je te conseille de répondre Oui mais à ton deuxième voeu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes