Essence-fugace;1070241 a dit :Je suis prise nulle part je sais pas quoi faire :'(
ines17;1070242 a dit :prise en DUT infocom à Tourcoing, premier voeu
Medeya;1070253 a dit :Félicitations !
Dites une question, vous croyez que quand il y a écrit " Démission cause premier voeu proposé" ca veut dire qu'on était sélectionné pour ce v?u aussi ou pas ?
J'hésite toujours entre mon premier (IUT infocom Tours ) et mon deuxième v?u (IUT infocom Tourcoing), ce qui est con parce que je ne crois pas qu'on puisse changer.
Essence-fugace;1070241 a dit :Je suis prise nulle part je sais pas quoi faire :'(
Silver;1070274 a dit :Je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris... Je suis en attente sur mon 2ème voeu et acceptée sur le 3ème, si je réponds "oui, mais" au 3ème voeu en attendant d'avoir la réponse du 2ème et qu'ensuite je suis prise au 2ème, est-ce que ca annulera mon 3ème voeu ou est-ce que je pourrai encore choisir entre les 2? Je doute d'être très claire, je peux réexpliquer au cas où ^^
Berlin.;1070292 a dit :Il me semble que tu sera prise au 2eme et le 3eme sera annulé, mais je suis pas sure du tout.
Essence-fugace;1070329 a dit :Si, et je ne suis pas prise :'(...
Mylène.A;1070354 a dit :Je galère un peu comme tout le monde avec ce site.
J'ai été prise à mon 5ème v?ux, un DUT, mais j'avais mis en 6ème v?ux une licence, qui a été annulée car j'ai été prise à mon 5ème v?ux mais je pensais que les autres v?ux ne s'annulaient seulement si on était pris dans son 1er v?u. Car j'aurais finalement souhaitée faire cette licence plutôt que ce DUT. Je suis donc obligée de faire le DUT, si je démissionne de mon 5ème v?ux, le 6ème sera quand même annulé ?
Si c'est pas très clair je peux expliquer une nouvelle fois.
Ah et aussi a-t-on beaucoup de chance d'avoir une meilleure proposition lors de la deuxième phase?