Enesque;1070960 a dit :En fait je pensais naïvement qu'il n'y avait que les critères sociaux qui rentraient en compte ^^"
(pour l'internat j'entends)
Oui moi aussi !
Enesque;1070960 a dit :En fait je pensais naïvement qu'il n'y avait que les critères sociaux qui rentraient en compte ^^"
(pour l'internat j'entends)
Oh merde!Faites les taire;1071003 a dit :J'ai postulé à Herriot aussi... ils m'ont refusée !
Russell;1070554 a dit :Hii ! J'ai été prise à mon premier voeu ! Et à tout les autres (alors que j'avais mis des prépas plus selectives ensuite) !
Hihihihihihihih !
Felicitations les filles, et j'espere que ça va s'arranger pour les déçues...
Enesque;1070943 a dit :Non
Je ne sais pas si ça vient de l'internat ou pas, j'ai fait que des vœux avec internat et je crois que je vais m'en mordre les doigts.
Ambre;1070902 a dit :Hey, moi aussi j'étais acceptée là bas ! Avignon c'est très joli comme ville, un peu mort hors-saison, mais très joli.
Sinon, pour répondre à Zofee, en hypokhagne à Edouard Herriot, à Lyon.
D'après ce que j'ai compris c'est très variableBeeswax;1072317 a dit :Je suis sur liste d'attente pour deux bts, vous pensez que j'ai mes chances ?
On est combien sur les listes d'attente au maximum ?
Enesque;1071993 a dit :En plus on vient de me dire que tout se jouait à la première phase d'admission, j'ai un peu l'impression d'avoir bosser pendant les deux années pour rien.