Queeen;958327 a dit :
j etais pas au courant de cette différence (ça a peut etre changé depuis l année derniere tu vas me dire)
comme la dit ZodEe, quand tu cliques sur valider, tu peux imprimer la feuille de voeux ; je me rappelle plus exactement ce que c est , mais tu ne peux l imprimer que lorsque tu as validé le voeux. Apres faut juste que tu l envoies à l école
je sais pas si c est plus clair que ce qui a été dit précedement
Bah en fait moi dans les lycées qui m'interessent, les privés demandent un dossier de candidature en plus de l'admission par le site internet et donc la ils disent d'amener la fiche de voeux en plus quoi mais j'ai apellé un lycée publique qui m'interessait et le mec m'a dit que j'avais rien a faire,juste de m'inscrire par internet alors c'est pour ca que je comprenais pas mais peut être que du coup il m'a pas tout dit!!!!
je viens d'aller voir sur le site admission post bac et ils disent ca :
"
2ème étape - Constitution des dossiers de candidature
1 - vous imprimez vos fiches de voeux de poursuite d'études à partir de votre dossier électronique, pour les formations qui demandent un dossier "papier".
2 - vous constituez vos dossiers « papier » en vous conformant aux listes de pièces à joindre selon la formation demandée
3 - Vous envoyez vos dossiers individuellement (sauf pour les CPGE et pour les BTS de certaines académies, pour lesquels un envoi collectif de dossiers sera fait par votre établissement) en respectant les dates indiquées sur les fiches de candidature
donc ca veut dire que pour les lycées qui ne demandent pas de dossier papier, il n'y a pas a envoyer la fiche des voeux???
moi je ne suis plus en lycée, j'étais en fac donc je suis perdue!!! et si il faut envoyer la fiche, il n'y a que ca a envoyer a l'établissement??!!