@Marvel carottes au café, ooooh, je suis super intriguée
Pas particulièrement cette semaine, mais comme je ne poste plus régulièrement, je fais une liste des choses sympas que j'ai faites dernièrement :
- Salade de petit épeautre, betterave et fenouil au four, orange, endive crue, tofu fumé, brebis frais (inspiré de
cette recette)
- Salade tiède de lentilles, potimarron, brocoli, cèpes, trompettes des morts, chèvre frais, noix
- Navet, carotte, tofu dans un bouillon shoyu-mirin, riz
- Sobas au potimarron, poireau et edamame
- "Flan" de poireaux, épinards et brebis frais
- Mini cakes au brocoli, artichaut et chèvre frais, salade (une première, c'était simple et réussi !) (je ne trouve plus la recette mais ça ressemblait à
celle-ci)
- Petit épeautre et lentilles, poêlée de champignons enoki et chou chinois
- Soupe de bouillon shoyu - citronelle aux vermicelles, chou chinois, champignons enoki, oeuf mollet
- Salade d'endives, kaki, betterave crue et brebis frais, avec toast d'avocat, oeuf mollet et graines germées
- Ragoût de lentilles, carotte, brocoli, cèpes, trompettes des morts
- Choux de bruxelles et tofu fumé au four, vinaigre balsamique, radis noir
- Et le reste, c'était beaucoup des oeufs + salade le midi, soupes miso de gyozas végé + légumes + edamame, pizzas maison sauce tomate + légume vert de saison + brebis frais, légumes au four ou salade + tartine de houmous ou mezze de pois cassés, raviolis + kale + levure de bière, quelques fois des pâtes en forme d'animaux aussi (gentiment régressif) + sauce tomate / légumes / tofu.