Faut que je vide mes placards vu que si tout va bien je démenage dans moins d'un mois mais j'arrive pas à trouver des recettes qui me plaisent et qui permettent de le faire efficacement (mais en même temps, qui va utiliser 1 boite de panko quasi pleine en 3 semaines ?)
- Les pois chiche du général tao (pour la bouteille de ketchup qui sert quasiement à ne faire que cette recette et la siracha)
- Des wraps aux légumes rotis et à la guacamole (0 vidage)
- Des croq-rosti (pour vider les patates)
- Une quiche au chèvre, poulet et tomates (0 vidage aussi)
- Un couscous de légumes (pour la semoule et la mini boite de pois chiche)
- Un gratin de pâte (pour les pâtes normales)
- Un risotto de crozet (pour les crozets)
- Un risotto de riz aux restes de légumes (pour le riz à risotto, quoi que, il devrait en reste quand même...)
- Une salade froide de Udon avec du concombre mariné, des carottes marinés dans du vinaigre de riz avec une sauce au miso (les udon et diminuer le vinaigre de riz)
Surement un ou deux mugcake à trucdepatisseirequireste comme la noix de coco rapé, le praliné en poudre, les noisettes etc.
- Les pois chiche du général tao (pour la bouteille de ketchup qui sert quasiement à ne faire que cette recette et la siracha)
- Des wraps aux légumes rotis et à la guacamole (0 vidage)
- Des croq-rosti (pour vider les patates)
- Une quiche au chèvre, poulet et tomates (0 vidage aussi)
- Un couscous de légumes (pour la semoule et la mini boite de pois chiche)
- Un gratin de pâte (pour les pâtes normales)
- Un risotto de crozet (pour les crozets)
- Un risotto de riz aux restes de légumes (pour le riz à risotto, quoi que, il devrait en reste quand même...)
- Une salade froide de Udon avec du concombre mariné, des carottes marinés dans du vinaigre de riz avec une sauce au miso (les udon et diminuer le vinaigre de riz)
Surement un ou deux mugcake à trucdepatisseirequireste comme la noix de coco rapé, le praliné en poudre, les noisettes etc.