Treize 2.0;2506298 a dit :
Le shampoing ultra-frais, absolument parfait.
J'ai jamais utilisé de routine contenant beaucoup de silicones donc le passage aux shampoings Lush s'est fait sans douleur ni problème particulier. Je pense que la transition plus ou moins réussie vient grandement de ce facteur-là. Et j'ai des cheveux sympas (sauf avec les Ultra Doux).
Haha, j'en étais sûre que c'était celui-là
(me demande pas pourquoi, mais parmi tous les shampoings c'est le seul que je te voyais bien pouvoir utiliser
). Le Pur Volum me tente pas mal aussi. En fait, du moment que c'est "tout type de cheveux"... Je me demande si prendre des trucs pour cheveux gras ça n'empire pas le problème finalement.
Là je suis en train d'utiliser le shampoing de Davines.
Niveau compo je pense que y'a largement pire :
Liste d'ingrédients :
Aqua / water / eau, Decyl glucoside, Cocamide mipa, Sodium cocoyl isethionate, Caprylyl/capryl glucoside, Sodium lauroamphoacetate, Sodium methyl cocoyl taurate, Glyceryl, Carthamus tinctorius seed oil / carthamus tinctorius (safflower) seed oil*, Sodium lauroyl oat amino acids, Glyceryl oleate, Coco-glucoside, Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Citric acid, Benzyl alcohol, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Limonene, Linalool, Parfum / fragrance
Du coup je pense que je devrais plutôt bien tolérer la transition avec les shampoings Hip (
oui, j'avoue, le packaging m'attire hahum... Et si en plus Treize aime...
).