Blabla général musique

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Y'a des fans de Flying Lotus dans la salle ?
Oh et pis si vous connaissez pas , c'est le moment de découvrir , je vous le recommande chaudement.

Le petit filou va sortir un nouvel album en 2012 et voici le premier extrait (en téléchargement gratuit).

C'est juste merveilleux , ce mec est un génie <3 !

Maintenant j'en peux plus d'attendre pour le nouvel album !

tumblr_llmjx06EAi1qh2jtz

tumblr_llmjx06EAi1qh2jtz

tumblr_llmjx06EAi1qh2jtzo6_250.png

tumblr_llmjx06EAi1qh2jtz

tumblr_llmjx06EAi1qh2jtz

Héhéhé.

Purée désolée du double post mais j'ai tellement hâte d'être le 9 pour la sortie digitale du prochain Tellier, j'ai rarement attendu la sortie d'un album de la sorte. C'est à s'en griffer les tétés.
Je me repasse Sexuality et chaque écoute est meilleure au fur et à mesure. Sans parler de Pépito Bleu qui m'obsède tellement.

J'adore ce sentiment de frénésie fanatique qu'on peut avoir pour un artiste par périodes, je sais très bien que ça va pas durer mais c'est ça qui est génial, cette poussée d'amour qui débarque pour des raisons inconnues. Ca fait office de représentation de qui j'étais à telle période de ma vie ; en seconde, j'adulais Dylan ; en première, j'ai découvert Kasabian et mon coeur n'a fait qu'un bond ; quand je passais mon bac, je ne pouvais écouter que les Hives.
C'est tellement... grisant.

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Avis aux amatrices de classique c'est une bouteille à la mer!

Alors voila: après moult recherches dans les tréfonds de mon cerveau surchargé j'ai réussi à retrouver le nom d'un morceau de classique que j'adorais quand j'étais gosse; Jesus bleibet meine freude de J.S. Bach
Mais impossible d'en trouver une version correcte (en haute qualité) qui me fait frétiller comme il y a dix ans.
Des suggestions?

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Wellyne.;2994725 a dit :
Stand By Me | Playing For Change | Song Around the World - YouTube
Parce que c'est pour une bonne cause.
Des artistes du monde entier, pas toujours connu qui font des reprises superbes de grandes chansons dans le but de récolter de l'argent pour créer des écoles de musiques dans les pays sous développés.

Woah, merci, sérieusement. J'aime déjà d'un amour vraiment profond la Stand by me originale, là, ça la complète, j'adore <3 :tears:

En ce moment, je tourne presque exclusivement aux musiques planantes, sans paroles, celles dont j'ai l'habitude et qui me font glisser hors du temps. Je commence un peu à me lasser, donc je fouine un peu partout pour trouver les perles rares :happy:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Wellyne.;3070474 a dit :
@Jézabel Fais nous partager tes coups de coeur :d

Faut pas me le dire deux fois ! :cretin: (J'hésite toujours un peu à partager ce que j'aime musicalement parlant, surtout IRL, je me sens presque toujours en décalage...)
J'ai découvert le Hang, ou Spacedrum il y a un petit moment, un instrument qui crée une atmosphère tout à fait particulière, avec ces morceaux-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir, j'ai découvert Tycho, ça a été le coup de foudre immédiat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne mets que ça pour le moment, je suis en train de voguer sur youtube, et si je m'écoutais mon message ferait trois km de long :cretin:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Argh, depuis hier soir j'essaye en vain de me rappeler le nom d'un groupe que j'écoutais en boucle y'a un an, ça me rend dingue! En plus c'est difficile à décrire, je sais juste que c'est un groupe de mec et une chanteuse asiatique, je suis même plus sure si elle chante en anglais ou dans sa langue ou les deux :mur:

charlotska;3074540 a dit :
Argh, depuis hier soir j'essaye en vain de me rappeler le nom d'un groupe que j'écoutais en boucle y'a un an, ça me rend dingue! En plus c'est difficile à décrire, je sais juste que c'est un groupe de mec et une chanteuse asiatique, je suis même plus sure si elle chante en anglais ou dans sa langue ou les deux :mur:

J'ai tout de suite pensé à ça :

Dengue Fever - Seeing Hands

Après je suis peut être complètement à côté de la plaque, haha.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Oui c'est ça, je l'ai retrouvé y'a quelques jours en me rappelant qu'ils jouaient sur la BO de Broken Flowers!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes