Blabla général musique

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
La Villette sonique c'est trop cool ! (ou comment trouver un squatt pour le weekend entier, pour pas cher et avec du confort pour les oreilles.)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai une question pour les habituées des festivals européens : est ce que le BBK festival à Bilbao et le Benicassim sont cools ? Je compte emmener une amie à un des deux pour son anniversaire mais je suis pas certaine que ce soit bien...

Je suis gnuuuh.

Avec mon ami, on était un peu fonfons, on a parlé de choses et d'autres et au final on s'est dit que le WE prochain, il viendrait chez moi, et qu'on se ferait une jam session dans ma cave. Parce que mon frère, qui est batteur, remonte, et qu'il a cruellement besoin d'un batteur.

"Et toi tu pourrais chanter, on s'apprend un petit Mazzy Star et hop". Lol, depuis que j'ai chanté avec un groupe lillois à une soirée, comme pour rire, ça m'a donné une sorte de légitimité, c'est trop bon.

C'était peut-être du vent cette discussion. Mais rien que d'imaginer me donne envie de sautiller.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Les filles , vous connaissez des compils rock sympas ? Je cherche désépéremment un truc pour mon père pour sa fête ...

Asgard

15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Birdie.;3271087 a dit :
Rock comment ? :cretin:

(btw ce n'est qu'il y a deux jours que j'ai compris qui tu étais précédemment, tout va bien tout va bien, je n'ai absolument pas quinze trains de retard)

Boarf un peu tout , il est pas mal branché punk anglais , new wave mais il aime découvrir des trucs nouveaux aussi.

(haha faut mieux tard que jamais :d)

Asgard

15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Birdie.;3271352 a dit :
Je ne vais sûrement pas t'être d'une grande aide mais, tu as regardé sur wikipédia ? Il me semble qu'il existe une liste (non-exhaustive) des compilations musicales par genres, sous-genres etc.

Pas bête ! J'aurais préféré regarder en magasins mais à la fnac au rayon compil c'était genre "Les meilleures tubes disco " "best of 80's" comment dire ...

23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bien. Je viens donc juste de capter que The Hives venaient de sortir un nouvel album. Après avoir checké les dates de concert, je me rends compte qu'ils passent à Londres le 14 décembre. Bon. Bah j'en serais haha.

Edit : Et mes futures colocs de Londres sont partantes, donc c'est parfait.

Birdie.;3312799 a dit :
Tu en penses quoi d'ailleurs, du nouvel album ? J'en profite pour demander la même chose à @Tracy Jacks (ton lastFM te trahis, haha) :d

J'suis une adepte du "C'était mieux avant", dans mon coeur ils redépasseront jamais le niveau de Veni Vidi Vicious. Là l'album je le trouve un peu... pas terrible... Ca sonne plus le Hives que je kiffais, c'est moins taré, j'suis déçue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes