@Nini_Badawada : tu me rappelles qu'il y a quelques années, j'étais inscrite sur un site de rencontres où tu pouvais (ou non) autoriser les gens à te parler. Bref j'avais recalé plusieurs fois l'invitation d'un type parce que son profil ne me plaisait pas du tout, ça arrive, on ne peut pas avoir envie de se taper toute sa ville après tout.
Et ben ce type m'a retrouvée plusieurs fois dans la rue
et il était affreusement insistant ! Heureusement à chaque fois j'étais accoompagnée (et j'étais jeune donc un peu moins grande gueule
), mais j'ai jamais compris comment ça pouvait lui sembler normal de faire ça. Je me rappelle qu'un soir il m'avait carrément attrapée par le bras dans un bar, il me faisait vraiment peur ce con.
Et NON ce n'est pas à toi de te retirer des réseaux sociaux etc, c'est à EUX d'apprendre à agir comme des êtres humains corrects et éduqués
. N'hésite pas à leur faire la leçon et leur dire que ce n'est pas une façon polie de venir démarcher les gens, que tu n'as pas demandé à avoir contact avec eux, et qu'il vaudrait mieux rester dans le cadre de l'appli. Qu'ils retrouvent / stalkent ton profil, tu n'y pourra rien, mais au moins qu'ils ne viennent pas t'emmerder ensuite... Les gens lourdingues et insistants comme ça j'ai envie de les baffer à tour de bras, en plus à quel moment ça marche ce genre de technique ? (on m'a déjà aussi fait le coup de m'ajouter sur FB alors que j'avais recalé la personne sur le site de rencontres, plusieurs fois)
(On est bien dans le topic "ça m'énerve", vu comment ça m'a mise en pétard là
)