Ca m'énerve de voir mon compte bancaire bloqué
. Comme il m'arrive parfois, je descend dans un négatif pas autorisé sur mon compte, et la banque le bloque jusqu'à ce que la situation soit régularisée... J'ai donc eu mon salaire hier, mais là encore maintenant je peux pas y toucher
. C'est quand même assez merdique, d'avoir un salaire régulier du même employeur depuis un peu plus de 15 ans, d'avoir une situation financière bien moins pourrie qu'il y a quelques années, et d'encore se ramasser des blocages de compte qui ne se lèvent pas dès que le salaire est dessus.
Ca m'énerverait bien moins si je n'avais pas un gros week-end festif au programme, chez de très bons potes, et du coup de devoir m'arranger pour un paiement avec eux
. D'habitude ça m'énerve pas (juste la 1e fois, où j'étais partie pour acheter des chaises, à plus de 60km de chez moi, et qu'au moment du paiement ça n'a pas fonctionné... j'avais eu la haine ce jour-là, en plus du sentiment de honte quand tu passes en caisse), et d'habitude c'est débloqué le lendemain, mais bordel on est samedi et du coup j'ai un gros doute sur le déblocage d'ici ce soir