En même temps , c'est tirré d'un livre retraçant une histoire vrai , l'histoire de ce gars qui justement se sent à dit milles lieux de tout et fait l'expérience de la véritable solitude, personnellement c'est aussi cette introspection que je trouve intéressante parce que c'est vrai qu'au début il fait un peu le mariole mais en attendant il ne fait pas parti des donneurs de leçons , il applique ses préceptes allant jusqu'au bout de ses convictions, je trouve ça assez fort même si ça aboutit à creuver comme un chien !(Je suis dingue de l'histoire, je ne m'en cache pas ^^)Billy.;1668129 a dit :Into the wild : c'est joli à regarder mais Emile Hirsch meurt comme un con à la fin. En plus, j'ai trouvé son personnage égoïste et assez antipathique (il ne donne aucune nouvelle à sa soeur par exemple lorsqu'il part et j'ai aussi eu l'impression qu'il se croyait meilleur que tout le monde).
Oreo au bucher ! Oreo au bucher !Oreo;1676471 a dit :Star Wars : Là, pour moi c'est vraiment une grosse blague !
Ce topic est une souffrance, c'est fou comme on peut avoir une perception totalement différente de certains films !
Pour ma part toutes les comédies françaises sont un calvaire, je n'aime pas du tout cet humour gras, je passe souvent pour une rabat joie mais des films comme les Bronzés, Bienvenue chez les Chtis , Camping ou Brice de nice (d'ailleurs Jean Dujardin de façon générale) je trouve ça très vulgaire.
J'ai détesté l'adaptation de Hell, mal joué pas de contenance , pas de rythme..un navet en somme.
Les noces rebelles, ou comment le couple de Titanic qui était deja littéralement tombé à l'eau tente dans un sursaut continue sans rythme de remonter à la surface, Dicaprio joue comme à l'habitude très bien, mais ça ne suffit pas à sauver le bateaux, c'est lourd, c'est chiant , je me suis emmerdée.
No country for old men, je suis surement passée à coté de quelque chose, j'adore les frères Cohen pourtant mais là vraiment , le film entier m'a échappé, d'habitude j'ai pas de mal avec la violence mais vu que je suis pas rentré dedans c'était pas top.
Requiem for a dream, jamais compris l'engouement pour ce film.
Sex and the city le premier, pas vu le second, j'ai trouvé que ça gachait un peu la série , l'idée même d'en faire un film était une erreur.
Bon, je viendrais en poster d'autres plus tard, ils m'échappent pour l'instant