Ces films jugés bons que tu détestes

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Billy.;1668129 a dit :
Into the wild : c'est joli à regarder mais Emile Hirsch meurt comme un con à la fin. En plus, j'ai trouvé son personnage égoïste et assez antipathique (il ne donne aucune nouvelle à sa soeur par exemple lorsqu'il part et j'ai aussi eu l'impression qu'il se croyait meilleur que tout le monde).
En même temps , c'est tirré d'un livre retraçant une histoire vrai , l'histoire de ce gars qui justement se sent à dit milles lieux de tout et fait l'expérience de la véritable solitude, personnellement c'est aussi cette introspection que je trouve intéressante parce que c'est vrai qu'au début il fait un peu le mariole mais en attendant il ne fait pas parti des donneurs de leçons , il applique ses préceptes allant jusqu'au bout de ses convictions, je trouve ça assez fort même si ça aboutit à creuver comme un chien !(Je suis dingue de l'histoire, je ne m'en cache pas ^^)
Oreo;1676471 a dit :
Star Wars : Là, pour moi c'est vraiment une grosse blague !
Oreo au bucher ! Oreo au bucher ! :cretin:


Ce topic est une souffrance, c'est fou comme on peut avoir une perception totalement différente de certains films !
Pour ma part toutes les comédies françaises sont un calvaire, je n'aime pas du tout cet humour gras, je passe souvent pour une rabat joie mais des films comme les Bronzés, Bienvenue chez les Chtis , Camping ou Brice de nice (d'ailleurs Jean Dujardin de façon générale) je trouve ça très vulgaire.
J'ai détesté l'adaptation de Hell, mal joué pas de contenance , pas de rythme..un navet en somme.
Les noces rebelles, ou comment le couple de Titanic qui était deja littéralement tombé à l'eau tente dans un sursaut continue sans rythme de remonter à la surface, Dicaprio joue comme à l'habitude très bien, mais ça ne suffit pas à sauver le bateaux, c'est lourd, c'est chiant , je me suis emmerdée.
No country for old men, je suis surement passée à coté de quelque chose, j'adore les frères Cohen pourtant mais là vraiment , le film entier m'a échappé, d'habitude j'ai pas de mal avec la violence mais vu que je suis pas rentré dedans c'était pas top.
Requiem for a dream, jamais compris l'engouement pour ce film.
Sex and the city le premier, pas vu le second, j'ai trouvé que ça gachait un peu la série , l'idée même d'en faire un film était une erreur.
Bon, je viendrais en poster d'autres plus tard, ils m'échappent pour l'instant :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seigneur des anneaux, Matrix, Harry Potter, la science fiction j'accroche vraiment pas.

Les choristes, j'ai jamais compris pourquoi ce film avait eu du succès.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Into the Wild Je trouvais l'idée géniale, j'avais trop envie de le voir et puis quand je l'ai vu j'ai été super déçu, c'est lent, c'est long, on s'ennuie et du coup j'attendais la fin (vu que je la connaissais par le livre).
La Planète des Singes Trop effrayant! J'accroche pas du tout à ce genre de truc.
2012
Je déteste tous les films catastrophes, c'est toujours du grand n'importe quoi! Et puis pour 2012 particulièrement, ça m'a soulé, c'est la fin du monde, tout le monde meurt est puis c'est tout! Dans le même genre il y a Independance Day, dans le genre "l'Amerique c'est les meilleurs, ils ont sauvé le monde etc.." il y a pas pire.
Le Père Noel est une ordure J'aime pas du tout ce genre d'humour! J'ai plein de copains qui adore et bah je comprend pas!
Lost in Translation Je sais pas, j'ai pas compris l'intérêt, il se passe rien, on s'ennuie quoi. Bon je peux comprendre qu'on aime mais les gens qui disent adorer ce film, que c'est leur film préféré et tout, je crois pas!!
Pirates des Caraibes
J'ai jamais accroché et je ne supporte pas Keira Knightley. J'aime juste le personnage de Johnny Depp et c'est tout.
Bienvenue chez les Chtits
Bon je peux pas dire si j'ai pas aimé, j'ai toujours refuser de le voir! Et puis je déteste Dany Boon.
Harvey Milk
J'aime beaucoup Sean Penn, j'aime l'idée du film, l'histoire et tout mais la façon dont le film est construit a fait que je me suis vraiment ennuyé en allant le voir au cinéma. Dommage.

Liste non exhaustive!
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je vais surement me faire huer, mais si y a bien un film que beaucoup de gens "adooOoOOorent" et que je peux pas voir, c'est Pulp Fiction. A part la scène ou le mec parle de sa montre qu'il a du cacher dans ses fesses durant la guerre, je m'endors tout le long du film. J'arrive pas à trouver son intérêt. On m'avait enquiquiné parce que je l'avais jamais vu et qu'il était "trop bien, un chef d'oeuvre", et je me suis fais chier comme jamais devant ce film je crois. J'étais hyper déçue.

Into The Wild sinon. Lui aussi on m'en a parlé et reparlé, j'ai pas réussi à accrocher, je me suis presque endormie.

Et Le Seigneur des Anneaux. J'avais tenté de regarder sur TF1 quand c'était passé il y a encore un moment, mais j'ai pas aimé.

J'en trouverai surement d'autres :)
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Shutter Island: nul - frnchement- mais vraiment-- :: le film dur plus de 2h et demi - je voulais sortir de la salle apres 1/2 heure 3/4 d'heures-- ils auraient pu coup la premiere heure (qui dns l'histoire ne sers strictement a rien- ) + trop de scenes inutiles... puis j'avais l'impression que scorsese ne savait plus ou allait l'histoire ou quoi en faire du film et a fini avc une fin aléatoire qui sort de nulpars: je sais que le film est d'apres un livre mais houlà le livre devais etre nul a chier...

les Star Wars -- pareil - jamais compris la frénésie

puis Juno -- oh! insupportable le personage principal-- nana vraiment lunatique-- je dirais meme qu'elle a un trouble de dissociatif de l'identité -http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_multiple
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Le dernier en date Tournée ... Il n'y en a que pour Amalrick... On s'attend à voir un beau spectacle, mais pschiiit, et quand on croit que le film commence sérieusement, bah c'est fini... pschiiit.
 
18 Août 2010
14
9
1 064
Paris
Je suis soulagé de n'être pas la seule personne à ne pas aimer Into The Wild. Ce film qui m'a été conseiller par mon entourage, le qualifiant de pure chef d'?uvre.
Ce film est d'un ennui total, je me suis carré fais chier à attendre une once d'action. Mes prières n'ont pas été exaucé.

American Beauty. Je n'ai jamais compris pourquoi ce film fait parler de lui. Je me suis obliger à regarder ce film. Une torture. Long très long, je n'arretais pas de regarder ma montre.

Twilight Pareil je ne comprend pas cet engouement autour du film. Qu'est-ce que c'est que cette scène où Edward le vampire quand il est à la lueur du soleil, il brille comme une boule à facette de disco. Nimporte nawak.
Les dialogues, Quels dialogues.
Les phrases étaient ponctué de Hum euh hum.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anksounamoun;1684291 a dit :
Je suis soulagé de n'être pas la seule personne à ne pas aimer Into The Wild. Ce film qui m'a été conseiller par mon entourage, le qualifiant de pure chef d'?uvre.
Ce film est d'un ennui total, je me suis carré fais chier à attendre une once d'action. Mes prières n'ont pas été exaucé.
J'ai même pas eu le courage d'attendre la fin tellement je m'ennuyais, et dans la catégorie "je les ai même pas vu en entier tellement c'était relou" y'a aussi Marie Antoinette

Bienvenu chez les Chtits, dire que dans ma classe une nana arrêtait pas de parler comme eux parce qu'elle trouvait ça "trop délire". Non, non et non, je comprends pas pourquoi y'a eu tellement de bruit autour de ça, j'ai détesté.

Jeux d'enfants: l'idée était géniale, mais la magie du cinéma français a fait que le film est une vraie daube. Dire qu'on m'en avait dit tellement de bien, la première fois j'ai regardé le début et j'ai arrêté, puis après je me suis dit qu'il devait juste être long à démarrer mais non, il était chiant tout le long, et les personnages sont vraiment débiles (le mec qui fait des gosses dont il a vraiment rien à foutre je peux pas)
.Ainsel.;1674736 a dit :
- Jeux d'enfants: jamais eu autant envie de foutre des claques à des personnages. Ce n'est pas romantique, c'est juste de la connerie monumentale.
Ca se résume à ça

Et en fait la plupart des films français (Camping...)

L'étrange noel de mr Jack aussi, c'est trop à la mode d'aime Burton mais vraiment non, je déteste ce truc

En fait en général je repère les films qui ont l'air nuls et je les regarde pas (du coup j'ai pas vu un certain nombre de "cultes"), histoire d'éviter de me aire souffrir

Par contre les meufs, vous me brisez le coeur à critique le Cercle des Poètes Disparus
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vais pas répeter certain film déjà citée mais moi ce qui me dépasse franchement c'est star wars mon dieu on m'as forcée a en voir deux je sais même plus lesquels et même plus dans quel ordre mais merde qu'est ce que c nul!!! bon en mm temps je hais tout ce qui est SF donc bon...

j'ai rien compris et je ne vois aucun intérêt de voir et d'applaudir le film irréversible c'est juste dégueulasse et bizarre du début a la fin une nullité sans fin vraiment!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Matrix, Mon Dieu à l'époque qu'on en a bouffés. Les trois volets sont inintéressants à mes yeux mais la palme revient au troisième, quelle horreur.

Kill Bill 1 & 2 aussi, je le laisse à d'autres aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes