Bon je parle pas des collants qui filent uniquement quand j'en prends pas de rechange, ni de la pluie qui tombe seulement quand j'oubli mon parapluie... C'est classique.
Systématiquement quand je me dis "ah ben tiens, aujourd'hui je vais arriver à l'heure", y a une panne de métro, un truc bizarre et même mon tram qui déraille...
Dès que je fais ma démarche de pétasse (pour rire hein) je me casse la gueule.
Ma machine à laver est tombée en panne 2 mois après la fin de la garantie, mon frigo, 2 semaines après... Et là, ma nouvelle machine à laver est en panne aussi...
Je me suis déjà assise dans une "flaque" de yaourt (à un arrêt de bus) en allant à un entretien d'embauche.
Et j'ai obligatoirement la diarhée quand je me fais ultra pomponnée pour un rendez-vous galant... :o
Sinon dans le genre moins marrant (désolée de plomber le topic) ces derniers mois, on a dagnostiqué un cancer à mon père, ma grand mère maternelle est entrée à l'hopital y a 1 mois et là c'est le tour de ma grand mère paternelle...
Comme dit l'Homme, les emmerdes, c'est comme les oeufs, ça arrive toujours par paquet de 12.